ok, je comprends bien.
Si une application, payante, voulait mettre en lien ton projet. Comment pourrait-elle le faire, tout en participant sans rentrer dans des grandes considérations commerciales.
ok, je comprends bien.
Si une application, payante, voulait mettre en lien ton projet. Comment pourrait-elle le faire, tout en participant sans rentrer dans des grandes considérations commerciales.
Une participation forfaitaire annuelle, unique pour chaque organisation, estimée en fonction de son nombre d’utilisateurs, sans tenir une comptabilité excessivement précise de ce nombre, de leurs différentes durées d’utilisation, de leurs abonnement plus ou moins chers, etc.
Bernard
Désolé, je suis un maniaque du rangement, ces questions débordent du sujet initial qui est « comment camptocamp va-t-il faire évoluer ses cartes après la disparition de OpenTopoMap ? »
Et le forum de camptocamp n’est peut-être pas le bon endroit pour parler des usages d’une carte tierces par des applis tierces.
Néanmoins, je manque un peu d’un endroit pour discuter de ça. Github qui héberge le code du projet, dispose d’une zone de discussion, il faut un compte sur github, ce que ne nombreux développeur travaillant sur ce genre d’appli aurons plus probablement alors pourquoi pas en discuter là bas : https://github.com/sletuffe/openmaps.fr/discussions/2