Ongles des grands orteils

[quote=« Doc-du-net.com, id: 891657, post:20, topic:88176 »]calimnos a écrit :

les médecins dignes de ce nom … 

calimnos a écrit :

par contre je n'ai parlé nulle part de dignité médicale... 

Comment fais-tu, cher calimnos, pour gérer tes contradictions ?
Dans la vie de tous les jours, j’entends.
Franchement, ta réponse m’intéresse considérablement.

Ciao a tutti …
Enfin … Il y en a que je ne salue pas.[/quote]

calimnos est fatiguée ça arrive!! et use d’expression toute faite et est fière de ramener sa fraise!! et na!!!

et la salutation c’est pas très gentil! mais de toute façon je parle dans le vide car c’était la dernière intervention de notre cher doc du net que l’on regrettera tous (ou pas :smiley: ) amèrement…paix à son âme!

mais s’il est un intervenant régulier sur le site il peut se faire connaître par mp, j’aime savoir à qui j’ai à faire!

et pour en revenir aux ongles incarnés j’ai noté le coup de l’huile d’olive avec un sac autour pour maintenir l’humidité…peut êter est ce le même principe avec de la béta, l’asepsie en moins, mais ça nourrit la peau…

En tout cas ça n’ est pas moi , je l’jure sur la tête de mes métatarsiens

Posté en tant qu’invité par Doc-du-net.com:

[quote=« mangeurdefigatellu, id: 891685, post:22, topic:88176 »]

En tout cas ça n’ est pas moi , je l’jure sur la tête de mes métatarsiens[/quote]
Mmmmmpfffffrrrrrrrrrrouaaahhhhhhhhahahahahahahahaha …
Excellent !

Bon, je me dédie, mais ça vaut le coup !
Sacré mangeur : je reprends juste mon souffle : la meilleure, depuis longtemps.

Mais gaffe : il va se fâcher « qui tu sais » : tu la ramènes un peu trop, avec ta culture, non ?

Bon, ce coup ci, c’est bon : je me tire.
Et je ne ressuscite que pour une vanne du même niveau … Ça risque de prendre un moment.

Ps : Eh, calimnos, ce n’est pas toi que je ne salue pas.

[quote=« Doc-du-net.com, id: 891698, post:23, topic:88176 »][/quote]

oki autant pour moi!!

à mangeur de figatellu: :lol: :lol: :lol: :lol:

puis je t’emprunter cette phrase comme nouvelle devise?

Pas de pb , tu m’envoie un ptit chèque ?

faut il vraiment que je réponde?

Tu viens de le faire :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Docteur Mabuse:

[quote=« calimnos, id: 890696, post:5, topic:88176 »]

les médecins dignes de ce nom appellent cela « l’hallux » pour ta gouverne…

et pour le sujet même de la conversation…pas de réponse, par contre je sais comment soigner les ongles incarnés sans recours à quelque médecins que ce soit…ça intéresse qqun?[/quote]

L’hallux? Alors veille à ne pas te tromper d’une ou deux lettres quand tu te couperas le membre atteint.
C’est pour ça qu’on dit le gros orteil, de peur que le médecin comprenne qu’on a un oncle incarné dans le phallus et qu’il coupe là où on ne s’y attend pas.

Enfin, fais comme tu veux, mais tu prends des risques à moins que tu sois de sexe féminin?

Moi je dis en général " premier orteil " et en général mes confrères aussi =

• Hallux ça fait mandarin qui se la joue
  • gros orteil ça fait un peu « bébé » ; étudiant en première année…

Posté en tant qu’invité par Docteur Mabuse:

[quote=« mangeurdefigatellu, id: 893004, post:29, topic:88176 »]Moi je dis en général " premier orteil " et en général mes confrères aussi =

• Hallux ça fait mandarin qui se la joue
  • gros orteil ça fait un peu « bébé » ; étudiant en première année…[/quote]

C’est pas le pied d’appeler premier le plus puissant.
Moi, c’est le plus faible que j’appelle premier pour inverser l’ordre du monde.

[quote=« Docteur Mabuse, id: 892970, post:28, topic:88176 »]L’hallux? Alors veille à ne pas te tromper d’une ou deux lettres quand tu te couperas le membre atteint.
C’est pour ça qu’on dit le gros orteil, de peur que le médecin comprenne qu’on a un oncle incarné dans le phallus et qu’il coupe là où on ne s’y attend pas.

Enfin, fais comme tu veux, mais tu prends des risques à moins que tu sois de sexe féminin?[/quote]

je suis effectivement de sexe féminin… je n’ai pas de problème de ce côté là :smiley:

[quote=« calimnos, id: 893053, post:31, topic:88176 »]

[quote=« Docteur Mabuse, id: 892970, post:28, topic:88176 »]L’hallux? Alors veille à ne pas te tromper d’une ou deux lettres quand tu te couperas le membre atteint.

Enfin, fais comme tu veux, mais tu prends des risques à moins que tu sois de sexe féminin?[/quote]

je suis effectivement de sexe féminin… je n’ai pas de problème de ce côté là :D[/quote]

Ah bon! Pourtant, hier, une source éclairée m’a appris que quand il y a un nos, c’est masculin. Ce qui, d’ailleurs, n’est pas très surprenant, en principe, on est moins compliqué, nous. Donc, si je ne m’abuse, Calimnos serait masculin.

ne confond pas le sexe et le genre grammatical. En français le genre est donné par le sens, pas par la forme.
quand une sentinelle monte la garde, c’est le plus souvent un homme :wink:
Sans donc aucune autre connaissance de ses formes, je sais que Calimnos est bien une fille. Mon instinct confirme l’étude de ses posts :lol: