Oncle Bill crevure!

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

T’y es pour rien mais tu prendras pour tout le monde!

Qui est l’infâme crapule stalinienne qui a balancé un temps de chiottes sur le sud-est la semaine dernière alors que partout ailleurs des tas de faignants se doraient la pillule au soleil? Hein qui? Que je l’égorge a coups de cure dents.

Salauds,Ordures!.. Obligé de passer ma semaine d’escalade engoncé dans deux polaires, de squatter l’abri des copains pour cause de tente noyée, de se saouler la gueule au ratafia de champagne pour tenir le coup,…Alors qu’on pensait se gaver de soleil et de calcaire surchauffé.

Ramène ta fraise Oncle Bill! que j’téventre!

Posté en tant qu’invité par catherine:

pierre-olivier a écrit:

Qui est l’infâme crapule stalinienne qui a balancé un temps
de chiottes sur le sud-est la semaine dernière alors que
partout ailleurs des tas de faignants se doraient la pillule
au soleil?

… QUOI !!!
y’en a qui ont eu du soleil la semaine dernière ?
ben, à part peut-être les Seychelles ou les Bahamas … j’vois pas où !!!
et en plus je ne sais pas où sont passés les 15 à 20 cm de neige prévus sur Belledonne …
c’est que j’ai pas envie de rayer mes bô skis tout neufs, moi !!!

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Quelle erreur m’dame que d’acheter des bô skis quand y a pu d’neige !!!

Posté en tant qu’invité par Dom:

décidément, faut te mettre à la rando Pierre-Olive … le soleil, il était là-haut dans la montagne la semaine dernière … bon, d’accord, c’était souvent entre deux nuages, qui se superposaient d’ailleurs parfois un peu, beaucoup, passionément …; mais je te confirme l’avoir de mes yeux vu, il existe toujours; même qu’il aurait pu s’abstenir de transformer la plus jolie descente du raid en soupe, le salaud … A part ça, de la neige, et du sable en début de semaine : montagne et tropiques, le top, j’avais jamais skié sur les fesses d’un zèbre jusqu’alors !!

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

J’ai un pote qui devait aller grimper en Espagne pendant deux semaines, il a retardé son départ à cause des prévisions météo : Pas con le gars… pas comme d’autres ! ça me rappelle un coup où je devais aller dans le sud et que suis resté en Haute-Savoie protégée par le foehn alors que ça inondait à Nice.

En tous cas, aujourd’hui, le rocher était bien sec par ici. Il faisait frais, ça collait bien, un vrai régal, pendant que d’autres (toujours les même autres) s’acharnaient sur leur clavier.

Tu sais, c’était pas si mal ta semaine : T’as pu voir tes copains, t’as pas trop transpiré, pas pris de coup de soleil dans le dos (attention au cancer de la peau), tu t’es pas fait peur au-dessus des clous, et l’alcool, il parait même que c’est bon pour la santé.

Bon, choisis ton arme, j’arrive… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

:smiley: …T’es pire que j’pensais!

Te réjouis pas trop mon gars…T’as pas reussi à me bousiller ma semaine.

« T’as pu voir tes copains, »

Ben oui on était ensemble pour consommer le ratafia et les gouttes d’eau ;-).

« t’as pas trop transpiré »

Ca, c’est qu’à moitié vrai! pasque grimper avec la polaire et le windstopper c’est nickel pour pas crever de froid aux relais mais entre, faut s’employer un peu quand même…Et ça réchauffe!

« pas pris de coup de soleil dans le dos (attention au cancer de la peau), »

J’me mets jamais torse nu pour grimper: ça fait frimeur qui bosse à la météo…et de toute façon j’ressemble à rien torse nu et j’entretiens déjà un cancer du poumon et une cirrhose!

« tu t’es pas fait peur au-dessus des clous »

Rien à voir avec la météo, c’est pasque je fais de l’escalade dans le 2- avec un point tous les 50 cm.

« Bon, choisis ton arme, j’arrive… :-) »

Ouais…Bon…Le ski j’peux pas y penser…L’escalade j’crois savoir que t’es pas trop prenable…Euh, j’crois que j’vais être magnanime sur c’coup-là!

P.O (la lâcheté incarnée)

PS: En fait le temps médiocre c’est pas si mal: on tient mieux les prises dès qu’elles sont sèches, on se retrouve souvent seul au pied des voies (personne d’autre n’ayant osé sortir les chaussons avec la pluie battante du matin…)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

ben, faites un duel au ratafia.

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Bon le duel est lancé ! Il faut qu’il soit consommé, il y a beaucoup trop de témoin de cette altercation, il y va de votre Honneur messieurs !!

Donc Peteur tu te démerdes comme tu veux, mais on veut vous voir tous les deux devant le refuge dimanche matin à l’aube au SkiRando.ch Snow Contest 2002, pour régler ce différent.

Posté en tant qu’invité par ölivier:

… Je propose un combat de sumo en tenue traditionnel !!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ouais! et on veut du sang! faut que ça saigne! faut que ça gicle! un déluge d’hémoglobine!
Panem et circenses!

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

Ah ouais! le ratafia, j’ai un entrainement de fou! j’vais l’exterminer le Bill. Viens, allez viens prendre ta leçon gamin!..Môôôssieur de la météo! y f’ra moins l’malin là!

remarque: au Sumo, je présuppose que ma corpulene doit me réserver un avantage certain aussi. Mais…le costume…euuuh…J’le sens pas…j’sais pas pourquoi!..Bad feeling quoi!

ET pi le snow machin j’y s’rais pas…C’est pas que j’vous aime pas mais j’peux pas. J’penserais bien à vous. J’ai entendu dire un peu partout que le gardien du refuge est super-sympa.

Euh pour le sang z’avez qu’à saigner Francois: p’tit et honorable comme il est, y doit pas en contenir beaucoup mais ça suffira à calmer les énervés ;-))

BIIIIILLL. Tu vas l’avoir ta putain de guerre!

ölivier a écrit:

… Je propose un combat de sumo en tenue traditionnel !!!

ben alors là, il va falloir qu’ils grossissent vite :wink:

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Dis donc Francois, tu baisses : la citation me parait s’appliquer qu’à 50% Le circenses c’est pour la galerie, mais où est le panem dans cette jouxte ? Y vont quand même se bouffer ? Un « mori … » m’aurait paru plus approprié, non ?

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Mince, si tu viens pas, qui c’est qui va me porter les skis jusqu’au refuge?

Xtian a écrit:

Dis donc Francois, tu baisses : la citation me parait
s’appliquer qu’à 50% Le circenses c’est pour la galerie, mais
où est le panem dans cette jouxte ?

t’en fais pas, Xtian, on va pas mourir de faim (ni de soif ;-))
le panem, ça sera (entre autres, si j’ai bien suivi) des bananes flambées au rhum (euh … ça se dit comment en latin ?)

Posté en tant qu’invité par lulu:

bananorum, c’est pas dans Astérix ça?

mais y’aura pas besoin de porter les skis :
on ira à skis au refuge, avec toute cette belle neige que tu vas nous faire tomber, hein ? (pas ce week-end, STP, plutôt en semaine …)
par contre QUI va porter les bananes et le rhum ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Non, dans Astérix, c’est Forum, Album (ça me rappelle qq chose…) et Babaorum (mmmm, miam…)avec beaucoup de baba et beaucoup de rhum (hein Catherine) et de la mousse au chocolat pour faire descendre.

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

Demande à Fab…Il arrête pas de répéter qu’il a une caisse d’enfer…C’est l’occasion de vérifier :wink: