On se calme, ça devient pénible

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

je viens de me rendre compte que la fin de la discussion sur les pipettes qui gèlent avait sauté. Bon d’accord, c’était moyen mon délire sur les relais de pipettes de « marmotte »… je comprends qu’on ait « modéré » l’échange qui a suivi mais ça fait chier. visiblement, on ne peut plus rien sortir d’un peu tendancieux sans que ça parte en sucette (est-il prudent de dire sucette?) dommage…
j’sais pas, moi…mobilisez votre énergie pour la montagne ou pour alimenter le Journal des Bonnes Nouvelles… ça nous fera du bien à tous!

sur ce… bon week-end à tous!

Posté en tant qu’invité par Gil:

Ce qui devient pénible, c’est plutôt toi, non ? et le pire est que tu n’as pas l’air de t’en rendre compte. Toujours en train de remettre une couche.
bref tu fais chier avec ta morale à la con et tes airs de prendre pour des cons ceux qui te gènent dans tes invectives nulles et vraiment sans fondement dans ce forum.
allez, va coucher.
ça nous fera du bien à tous.
et pas la peine de répondre à ça, tu ne ferais que te répéter encore une fois.

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

1/ je pense que tu te gourres de Loup
2/ tu as raison, il était inutile de surcharger le forum avec cette réponse… que j’aurais pu te faire parvenir directement, mais ton mail est soigneusement dissimulé…