On dort?

Posté en tant qu’invité par Caroline:

Mais où sont passés les charmantes petites polémiques et petits débats ??? François, Catherine et les autres « piliers » du site… vous n’avez pas un nouveau sujet à lancer histoire de rigoler et d’occuper ces jours de pluie…??

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Ben, faut dire qu’il y en a qui bossent, d’autres qui skient, et l’alpinisme, c’est pas trop la saison. La saison de ski va bientot battre son plein avec toute la neige qui tombe alors cela occupe les esprits !!! Et puis la neige fraiche cela colle toujours un peu sous les semelles alors il doit aussi y en avoir qui fartent…

Posté en tant qu’invité par catherine:

mais non, on ne dort pas, Caroline !
on est en train de refarter nos skis, parcequ’avec cette neige fraîche ça va donner !
on va repasser au rose, supeeeeeeer :slight_smile:

et on est plutôt sur les forums skirando que alpinisme !

Posté en tant qu’invité par David:

Si tu veux j’en ai une autre de C Le Scanff sur les skieuses qui n’arretent pas de farter leurs skis …

Encore un truc paternel … :wink:

Posté en tant qu’invité par C Le Scanff:

Bonjour,

Les skieuses qui n’arrêtent pas de farter sont en faites à la recherche d’une compensation liée à la frustration infantile de maman qui ne voulait pas que l’on mette et du beurre ET de la confiture sur les tartines du matin. Cette envie refoulée trop longtemps au fond de leur être vivant, fini par jaillir de leur moi interne en un besoin d’étaler. Le paradoxe veut qu’aujourd’hui pour garder la ligne elles se refusent à elle-même le droit de la confiture ET du beurre d’où une transcription de ce besoin vers leur ski qu’elles fartent de manière par trop exagérée. On a pu observer certains cas de démence ou la personne fartait avec de la confiture d’abricot. Démence profonde car chacun sait que la confiture de groseille est bien plus efficace.

C Le Scanff

Posté en tant qu’invité par catherine:

mais non, ça dépend de la neige !!!
la confiture d’abricots, ça va bien sur les neiges « chaudes », comme les bananes flambées d’ailleurs.
pour les neiges froides, je prends plutôt framboise, c’est bien rose !

Posté en tant qu’invité par Caroline:

Ah, je suis contente de voir que tout le monde ne dort pas. Il est vrai que mon sujet était plutôt injuste car en allant sur skirando, j’ai vu que de nombreux joyeux lurons y étaient toujours très actifs dans les forums… Mais c’est vrai que sur Alpinisme.camptocamp, c’est un peu « mou »

Heureusement, l’illustrissime C. Le Scanff est là pour nous apporter ses lumières et animer ce site . Cepèendant, si j’ose contredire son altesse, je pense que farter avec du beurre c’est encore mieux…

Posté en tant qu’invité par C Le Scanff:

… du beurre, du beurre ET de la confiture, on voit bien que tu n’as pas connu la guerre ma fille!!

aaaAAAaaarrrrgh ! je me suis trahie, oui moi aussi je maltraite mes enfants… oooooh! Cycle infernal quand finiras-tu? en pénitence je vais brûler toutes mes études et moi avec, comme ça vous n’entendrez plus jamais parler de moi, Non ! Fidèle lectrice de « elle » et de « figaro mag » ne me retentée pas, je pars…

Posté en tant qu’invité par Jean-François P:

Bon ! Je suis content de voir que C Le Scanff ne manque pas d’humour…malgré les attaques qu’elle a subi sur ce site…!
Quand au beurre, et malgré le respect que je vous doit, Mesdames, j’y voit une autre explication (cf. Le Dernier Tango à Paris…).
Au Québec, pour parler du temps que nous subissons en ce moment, on dit: « un temps à jouer aux fesses…! »

Posté en tant qu’invité par eone j. reine:

je suis à la recherche d’une maman pour m’adopter.
j’ai perdu mes parents lorsque j’avais 2 ans
aujourd’hui j’en ai 16
alors si toi aussi tu as beacoup d’affection à donner , je suis là.
je n’attends que cela
bisou reine
voici mon e-mail
eonereine@yahoo.fr