On dirait qu'il fallait

… être dans le Chablais, ce week-end! Que de sorties!

Ah… et sur SkiTour… Nada :stuck_out_tongue:

Suffisait de lire le BRA :stuck_out_tongue:

C’etait … orgasmique :smiley: :smiley:

Dommage pour ce qui n’y était pas … :lol:

Posté en tant qu’invité par Mid:

…ou ailleurs… :rolleyes:

encore fallait-il avoir la dispo pour sortir les peaux smileyquipleure
en tout cas, ça tombe encore des pavés
je dis miam pour le WE prochain :smiley: (ce coup ci c’est pour moi !! :stuck_out_tongue: )

Pour moi aussi, 3 jours d’affilée…

juste un pour moi, va falloir rentabiliser ! :wink:

à voir les conditions je vais en prendre 10 je crois, histoire d’en profiter un peu …

Si t’as envie d’un partenaire de moi comme partenaire pour 1 ou 2 sortie(s) (vendredi et samedi), dis-le moi.

ce vendredi je travaille et après je pars « loin »

Alors bonnes vacances.

Tu pars où?

je n’ai pas trouvé de blonde (ni de brune) disponible pour m’accompagner, donc encore libre de ma destination mais à priori dans les aravis, les pyrénées ce n’est pas pour cette fois…

[quote=« baghirati, id: 968179, post:14, topic:94539 »]

je n’ai pas trouvé de blonde (ni de brune) disponible pour m’accompagner, donc encore libre de ma destination mais à priori dans les aravis, les pyrénées ce n’est pas pour cette fois…[/quote]

et merde … (pour les Aravis :stuck_out_tongue: )

Posté en tant qu’invité par coup de tafu:

mon dieu !!!baghi dans les aravis!!! ça va faire « couiiic CLAC couiiic CLAC couiiic CLAC… »
dis baghi: tu te pousseras de la trace quand tu feras rattrapper! steuplait baghi ,t’oublieras pas hein copaiiin ?

il a des LT désormais. c’est caractéristique de l’âge, on compense par le matos.

[quote=« coup de tafu, id: 968305, post:16, topic:94539 »]mon dieu !!!baghi dans les aravis!!!
tu te pousseras de la trace quand tu feras rattrapper![/quote]

ce ne serait pas la 1ère fois
je n’ai pas prévu de trainer une pulka chargée des c2cistes impotents du moment