On atteints les sommets

Posté en tant qu’invité par grrrrrrrr:

C’est marrant la merde, ça pue même quand elle dégueule du pif du Nazillon ou du trou !
Désolé , a pas le REMI???.
Acheter du Taiwan?quand? Si je le Vaut bien ,veau non ,mange pas de viande morte!.

Alexis je t’offre tous mes voyages en sachant que je n’ai pas de salaire et pas d’aide de l’état (comment il fait ce loup?) ; maintenant tu peux narrer mes aventures aux grés de tes fantasmes et disgressions : MES VOYAGENT PAR LA…

Voyagent /
au Népal (3fois), inde(2fois), Japon,Corée,Bali,hong kong,Vietnam,Thailande,Chypre,Cyclades,italie(10fois),Croatie,Allemagne,Autriche,belgique,espagne,hongrie,Pays bas,pologne,portugal,République tchèque,Royaume Uni,Suède,états unies(5fois),maroc,tunisie,République dominicaine

Un loup outillé du monde à gauche toute

Posté en tant qu’invité par rapha:

C’est bien ce que je pensais tu es ce que l’on pourrait appeler le representant type de la gauche caviarde. rentiere, ou peter de tune et qui vient faire ses discours humanistes/gauchistes a tout va.

grrrrrrrr a écrit:

un loup en pince à vélot ,certe pauvre!
mais…

Voyagent /
au Népal (3fois), inde(2fois), Japon,Corée,Bali,hong kong,Vietnam,Thailande,Chypre,Cyclades,italie(10fois),Croatie,Allemagne,Autriche,belgique,espagne,hongrie,Pays bas,pologne,portugal,République tchèque,Royaume Uni,Suède,états unies(5fois),maroc,tunisie,République dominicaine

Pauvre tu dis c’est une blague j’espere pour faire tous ces voyages et se payer un an au soleil il faut de l’argent pour y aller et aussi pr y vivre car on ne bosse pas pendant ce temps la.
s’il y a une chose de pauvre chez toi c’est ton esprit.

si les modos pouvaient supprimer mon message precedent ca serai cool j’ai un petit bug

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Phil:

C’est surtout nous qui y gagnerions…

Á savoir comment on pense et pourquoi on le fait de cette manière et pas d’une autre…

Ça permettrait de remettre beaucoup de points sur beaucoup de i!

C’est marant, ça: i! on peut faire aussi: !i ou: i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!

J’aime bien les machins symétriques… et je suis un intellectuel qui travaille du chapeau :wink:

Je confirme, le caviar c’est vraiment bon mais servi très frais…Côté gauche caviar c’est archi faux …que du préjugé dans ton propos teinté d’'ignorance…
Pour info, mes poches sont troués et je suis sans le sous.

Par contre, oui je suis pour une répartion des richesses et je suis pour les grands moyens pour que l’on fasse le necessaire en Europe tant dans le texte de la constitution que dans les actes aux quotidiens…ho! bordel ,il faudrait s’occuper sérieusement des dirigeants EADS ou autres…supprimer les parachutes, les stocks options ect… revoir la protection sociale: CMU,Maladie,retraite,chômage , la dépendance pour les plus âgés.
POur être simple, prendre l’argent ou il est et non seulement sur la masse.
Revoir la gestion de l’état : recettes et dépenses…les salaires des ministres et des députés à la baisse…remonter l’imposition des grosses entreprises qui n’a fait que baisser depuis une 10 d’années …
POur répondre à tout les corniauds de ce post qui tape sur « l’individu » qui s’endette car il paraitrait que ces connards de bidochon achètent de grosses voitures ! ou? .
je vous souhaite la déchéance et une bonne pluie de sauterelles.
Actuellement environ 17% de la population active touche 986 euros net par mois (33% de population active en France).
A titre d’exemple un loyer moyen en HLM est de 560 euros par mois.
Alors c’est salaud de pauvres qui vivent à crédit ou dans le rouge chaque mois, ont
cas bien se tenir ou travailler plus…heim!

un loup en début de programme (crotte un bug!)

Posté en tant qu’invité par stephw:

T’es vraiment accro à la philo présocratique alors, eux aussi adoraient les formes symétriques : le cercle, symbole de la perfection ! D’où la perfection du Cosmos, sphère finie et bornée…!!!
…et Pythagore comme grand « précurseur » de la musicothérapie : la musique humaine, quand elle est ronde et harmonieuse = echo de la musique celeste, nous met en accord avec l’univers…

Moi aussi je travaille du chapeau (de soleil, pour aller à la plage incognito !)

Pfff… ici visiblement, la météo suit Thalès : le principe de base est l’eau, qui tombe du ciel en cataractes sont nos tronches. Autrement dit, il pleut.

Posté en tant qu’invité par stephw:

pas encore ici !!!

Non plus ici…fait chaud…prendrait bien un thé « orange pekoe » avec un petit morceau de clafoutis servi par un : " Jean-pierre Rapha"

un loup qui fait sa tarte aux cerises ( ces quoi cette bonne odeur de bigarot, fichtre!)

grrrrrrrr a écrit:

s’occuper sérieusement des dirigeants EADS ou
autres…supprimer les parachutes, les stocks
options ect…

c’est vrai qu’il y a parfois de l’abus

revoir la protection sociale:

CMU,Maladie,retraite,chômage , la dépendance pour les plus
âgés.

ce truc pompe plus de fric qu’il en distribue et a fait des francais des asssites du systeme il serai temps que le pointage hebdomadaire a l’anpe soit obligatoire de meme qu’il soit interdit au bout d’un certain de refuser du travail sous peine de perdre ou voir ses alloc reduite.

Revoir la gestion de l’état : recettes et
dépenses…les salaires des ministres et des députés à
la baisse…

il y a du monde a virer dans les minsiteres c’est sur

POur répondre à tout les corniauds de ce post qui tape sur
« l’individu » qui s’endette car il paraitrait que ces connards
de bidochon achètent de grosses voitures ! ou? .
je vous souhaite la déchéance et une bonne pluie de
sauterelles.

Actuellement environ 17% de la population active touche 986
euros net par mois (33% de population active en France).

il faudrait savoir 17 ou 33

Alors c’est salaud de pauvres qui vivent à crédit ou dans le
rouge chaque mois, ont
cas bien se tenir ou travailler plus…heim!

quand on voit des gens qui empruntent pour se payer des tv 16/9 plasma et la derniere chaine du marche oui il y a de koi se poser des questions.

un loup en début de programme (crotte un bug!)

tu es passe en erreur fatale depuis bien longtemps

Apprends à lire mon bougre d’âne : en France il ya 33% de la population qui est active (inclu les chômeurs) dont 17% de la population active est smicard (sur les 33%, ben ! ça alors) …A compris claque burne.
Les Français sont assistés…tu as bien retenue la leçon de PAPA mon Rapha individuel…c’est quoi la mutualité? l’aléa?..Tient, l’ ANPE propose des Jobs (c’est nouveau! avec quels moyens?, méthode coué ou assimil?).
Ha! bon les chômeurs dans l’ensemble touche des allocations! encore une nouvelle d’un beauf qui pense que les chômeurs reste sur le canapé à boire de la bière en penssant au con qui bosse…et Rapha met toi au chômage, top trop cool comme situation…la rente quoi!

Bon je vais aller faire un voyage à crédit et acheter un 4x4 et vais demander un dossier de surrendettement! va pas se laisser enmerder le pauvre! moi aussi j’en veux!

un loup à Rapharinade tout poudré! salauds de feignace assistés (lu dans le point!)

grrrrrrrr a écrit:

Apprends à lire mon bougre d’âne : en France il ya 33% de la
population qui est active (inclu les chômeurs) dont 17% de la
population active est smicard (sur les 33%, ben ! ça alors)
…A compris claque burne.
ok

pour le reste tu me ressors ton baratin habituel j’ai compris ton point de vue.

en ce qui me concerne j’en ai deja parler au bistrot, j’ai quitte la france et plus le temps passe moins j’ai envie d’y revenir, c’est sur chaque pays a son systeme avec ses inconveniant et ses avantages mais a ne pas vouloir regarder la verite en face et essayer de vivre au dessus de ces moyens la france risque a moyen ou long terme quelques problemes economiques si rien n’est fait.

Posté en tant qu’invité par Hugues:

P.S : je ne suis pas passionné de foot, je ne vote pas à droite
et je ne suis pas parfait ( surtout pour l’orthographe et la
grammaire ).

Pourquoi dire « je ne vote pas à droite » ?

Posté en tant qu’invité par The Duke:

Parce que c’est la moindre des choses.

The Duke a écrit:

Parce que c’est la moindre des choses.

;-D

Posté en tant qu’invité par Chikungunya:

rapha a écrit:

en ce qui me concerne j’en ai deja parler au bistrot, j’ai
quitte la france et plus le temps passe moins j’ai envie d’y
revenir

Parfait, alors reste où tu es rapharinade.
Bisous tout plein.

Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:

Tu recherche quoi Teuf ? Vas voir ailleur si on y est ? Tu fais de la montagne en faite ?

En tant que Suisse je dis vive la France et Zizou, ils ont fait un sacré parcours, et tant mieux si sa rend des personnes heureuse durant plus de trois heures ! Pour la finale je suis « neutre » comme un bon suisse… :wink:

A+

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Moi je dis : les gens neutres, ils ont pas de c…