Posté en tant qu’invité par Tréminisous:
La gauche est nulle, la droite est archie nulle, les beaufs français qui klaxonnent sont heureux pour peu et la victoire DE 23 JOUEURS semble suffir à faire prendre la grosse tête à tout un peuple…
Je regarde la coupe du monde mais depuis la terrasse d’un bar, un serieux de bière à la main (voir 5 ou 6 quand l’ambiance est là), et lorsque le match se termine je dis: « ILS ont gagné » et non non pas « ON a gagné » car je me rappelle qu’il y a quelques jours peu de monde croyait en cette équipe…
La France a la mémoire très courte que se soit en politique (je ne m’étendrai pas sur le formidable parcours de Chirac !!!), ou en sport…
J’aimerai que notre président, Zinédine Zidane, brandissant la coupe dimanche soir, prenne le micro et nous rappelle tout cela… le lunchage de Viera, de Barthez, la remise en cause de l’entraineur… cela ne changerait rien bien sur… mais ça les soulageraient je crois et ça nous ferait du bien d’en prendre plein la gueule !!
Quand à Teuf, je partage ton point de vue cette fois mais ils ne faut quand meme pas mettre tout le monde dans le meme panier… J’ai un pote qui était coincé dans les embouteillages d’après match et qui klaxonnait pour que les voitures avancent !! Je suppose que beaucoup d’automobilistes étaient dans ce cas non ?
Aller, de tout façon je viens de recevoir mon passport Grolandais
Maintenant il est l’heure…
« je me casse,
je lasse mes godasses,
j’vais tenter ma chance
chez ceux d’en face… »
ici
« j’ai pas ma place,
j’ai pas ma place… »