On a besoin de votre aide ! Brochure "10 idées de sorties en montagne dans le PN des Pyrénées"

Je vous sollicite car avec Mountain Wilderness, nous lançons la réalisation d’une brochure intitulée « 10 idées de sorties montagne sans voiture dans le Parc National des Pyrénées ». Cette brochure présentera des itinéraires de randonnée pédestre ou de raquettes dont le point de départ est accessible en transports en commun. Et, en complément de cette brochure, il existe un article sur camptocamp où un plus grand nombre de sorties montagne accessibles en transports en commun dans le Parc national des Pyrénées sont recensées et que vous pouvez consulter en tapant « changer d’approche : idées de sorties montagne sans voiture dans le parc national des Pyrénées » (article qui sera étoffé).
Je poste ce message car nous avons besoin de connaisseurs pour avoir des propositions d’itinéraires de difficulté et de durée variables. Les activités privilégiées sont la randonnée pédestre et les raquettes mais pour l’article camptocamp nous recherchons aussi des itinéraires de pyrénéisme, d’escalade ou encore de ski de randonnée. Et, nous recherchons aussi des photos (format paysage et en bonne définition) pour illustrer ces sorties.

Enfin, nous recherchons également des personnes pour tester ces sorties. Il s’agit de réaliser une sortie dans le Parc national des Pyrénées répertoriée dans l’article sur camptocamp en suivant les indications du topo pour ensuite nous dire si tout a bien fonctionné : par exemple si la sortie est bien compatible avec les horaires des transports en commun.

Si vous souhaitez nous envoyer vos propositions d’itinéraires, vous pouvez soit compléter directement l’article camptocamp, soit me les transmettre via cette adresse mail : nina@mountainwilderness.fr.

J’espère que vous pouvez profiter des montagnes et merci d’avance pour votre éventuelle aide !