Posté en tant qu’invité par Minette:
Si Luc est un gymnaste reconverti, c’est possible non ?
Posté en tant qu’invité par Minette:
Posté en tant qu’invité par baghirati:
impossible n’est pas français , certes , mais karine au verdon c’est de la pure dalle , pas du dévers pour décérébré de salle …
( un petit bonjour au passage à karine , si tu nous lis …)
Posté en tant qu’invité par Bitoune:
Salut,
Je rentre des USA où un pote à moi m’a fait découvrir l’escalade dans un endroit qu’il appelait le « Yose » si mes souvenirs sont bons… On a fait une petite voie appelée « El Corazon » de je sais plus combien de longueurs (en fait, comme on utilisait pas de corde, le nombre de longueurs était pas super important) et j’aimerais bien en connaitre les cotations. Si qqn peut me renseigner ce serait super sympa…
Bitoune
PS : j’ai essayer de me renseigner dans la voie auprès d’un grimpeur qui avait 2 prénoms et pas de nom (Alex Huber je crois…) mais il n’a pas été très courtois : il ne nous a pas répondu et nous a retardé car il perdait un tps fou à placer des points d’assurage dans les fissures alors que c’était vraiment pas indispensable…
Posté en tant qu’invité par YuYi:
10 longueurs
10c 9b+ 10a 9a+ 9a 9a+ 9c 10 10a 10b
mais l’alex il voulait juste boire son café dans la 8eme.
Posté en tant qu’invité par Luc:
Salut à tous,
Je pensais pas que mon message allait avoir autant de réponses!
Je ne suis pas un ancien gymnaste, je fais simplement des exercices de souplesse et de la poutre.
Dans karine au verdon j’ai juste fait en tête 2 longueurs en 7a.
Merci pour les réponses.
Luc
Posté en tant qu’invité par Robert:
Dans karine au verdon j’ai juste fait en tête 2 longueurs en 7a.
Vas y ,racontes …Ca a du te laisser quelques souvenirs
Une paroi lisse avec comme prises des réglettes et des gouttes d’eau.
Posté en tant qu’invité par jojo le bricoleur:
C’est sûr que t’as un don pour décrire avec une précision minutieuse et force détails tes voies d’entraînement. Moi en tout cas des parois lisses avec des réglettes, je dois reconnaitre que ca court pas les « rues », Luc, courage!!! Dis le que t’es un petit menteur, tu te sentiras mieux après (D’abord déja ton prenom d’apôtre c’est pas trop credible)
jojo le bricoleur a écrit:
(D’abord déja ton prenom d’apôtre c’est pas trop credible)
Tu as un sérieux problème !
[Modéré] Luc vaut bien un « Clint Eastwood », un « Jojo le bricoleur » ou un « Jojo l’asticot »…
[Modéré]
Pas d’insulte, « Luc », même pour troller, ou je dévoile ta véritable identité…
J.Marc
Posté en tant qu’invité par fred:
La force est avec toi Luc… Et elle est puissante…
Posté en tant qu’invité par jojo l’asticot:
T’es un peu vulgaire quand même. C’est un trait de caractère classique chez les pipoteurs en tout genre. Et dieu sait si tu es un super pipoteur cher Luc, un gros menteur, un peigne-zizi en fait. T’es bidon avec ton post ridicule et je te conseille de retourner gentiement à l’anonymat médiocre duquel tu n’aurais jamais du sortir. Et tant que tu répondras sur ce post je répèterais que t’es qu’un clown. Ceci dit bonne journée, je vais grimper. A+
Posté en tant qu’invité par Clint Eastwood:
C’est fini, les insultes, merci !
Modération c2c
Pas d’insulte, « Luc », même pour troller, ou je dévoile ta véritable identité…
J.Marc
voila une idée qu’elle est bonne !
Posté en tant qu’invité par Jean René:
Moi aussi je veux savoir
Posté en tant qu’invité par D.:
Heeeeuuu ???
Ca existe le 7b en dalle ???
Parce que j’ai pri plomb sur plomb dans un 6c dalle, genre plus lisse tu meurs !
Alors le 7b dalle ?
C’est de la dalle en dévers ?
Posté en tant qu’invité par D.:
Oh Luc, tu me donnerais pas des cours, parce que moi apres 2 annees de grimpe et un passé sportif assez correct, j’enchaine pas le 6b en grandes voies.
Allé, en fait tu es E.T.
Alors le 7b dalle ?
C’est de la dalle en dévers ?
non , non , c’est même pas vertical et dans le même genre il y a au moins jusqu’au 8a à omblèze , et apparement du 9a dalle en savoie …
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Et Octogenèse, 8a+ dalle aux Teghie Lisce à Bavella.