Oman: cherchons 2 grimpeurs

Nous partons en Oman pour grimper du 3 ou 4 au 16 février après un trek avec des amis. Nous sommes deux pour visiter différentes falaises proches des montagnes, des déserts, des canyons ou de la mer. Notre niveau est 6 b/c max plutôt sur voies équipées, mais avons aussi l’expérience des grandes voies en terrain d’aventure. A Oman, il y a largement de quoi occuper 15 jours sur les voies classiques équipées ou semi équipées de 100 à 300 m de haut. Nous avons une longue expérience et un âge qui correspond (60 ans)
Pour cela, nous louons un 4X4, et comme nous connaîtrons un peu le pays qui est très sûr, pensons camper dans la nature avec un minimum de frais. Nous avons 2 places de libre dans le 4X4 que nous pensions partager avec une cordée d’amis grimpeurs. Mais ceux ci ne peuvent pas se libérer. Alors nous proposons ces 2 places à d’autres grimpeurs ou randonneurs, car avec le véhicule, tous les lieux choisis pour grimper permettent aussi de visiter, randonner, se baigner dans les vasques et découvrir ce beau pays…
Donc si vous êtes libres à ces dates et qu’Oman vous intrigue, nous serions ravis de faire votre connaissance et partager de bons moments avec vous.
Merci de nous dire rapidement.

Monique et Frédéric Faure

1 Like

Bonjour à vous. Avec un copain on est justement à la recherche d’une destination grimpe exactement sur cette période. Nous avons un peu plus de la moitié de votre age et à peu près le même niveau avec une certaine préférence pour les grandes voies en terrain d’aventure.
Si les places sont toujours disponibles (d’ailleurs est-ce qu’il y a possibilité de rentrer à 5 dans le 4x4 car nous devions peut être partir à 3 à la base ?),nous pouvons en discuter pour voir si nos projets pourraient concorder.

Rémi

Bonjour,

Les places sont toujours disponibles et nous partons de toute manière, y compris à 2 seulement.
Bien volontiers pour en discuter. Le plus simple serait de s’appeler par téléphone. Le mien est
06 16 64 53 48. Je vous donne aussi mon email: frederic.faure@estre.fr
Quand pouvez vous, ce soir ou ce week end?

Frédéric (et Monique)

Bonsoir, je tombe un peu par hasard sur votre message alors que je rentre d’Oman (découverte kayak et randonnée au Musandam). Comme je suis grimpeuse avant d’être adepte du kayak (qui est surtout un beau moyen de découvrir une côte), j’ai beaucoup rêvé devant les belles falaises de calcaire d’Oman. Avez vous des conseils pour un voyage grimpe là-bas? Y retournez-vous prochainement? Merci de votre réponse. Florence (54 ans, 6 a/b et un peu d’expérience -celle qui va avec l’âge :wink: )