OLA OLA ca pose!

Posté en tant qu’invité par X@v.:

eh bin je sais pas chez vous mais chez moi ca pose. pas mal ca pour un mois d’avril. vivement le prochain jour de beau !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par claude:

Et ouila neige et encore là
ici au Chinaillon 1300m il a plu toute la nuit dernière et il neige depuis midi (10cm) alors au dessus de 1900 il doit y avoir une belle couche de neige fraîche.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Cela posera-t-il autant que l’année dernière ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Tu poses, tu poses, c’est tout ce que tu sais faire…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Tu poses, tu poses, c’est tout ce que tu sais faire…

En fait là, je me repose en me posant la question quel jour faudra-t-il le mieux poser pour aller voir ce que ça a posé, en essayant ne pas me faire poser par quelques préposés aux verdissages. Je suppose qu’il suffit de passer par un itinéraire exposé pour avoir le temps de se poser au sommet ? A moins qu’une dépose sauvage m’impose une descente tracée :frowning:

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

t’as arrêté de prendre tes pilules, Bubu?
dommage t’avais tenu 13 mois sans rechute depuis… http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=6&i=31768&t=31765

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pierric:

Ne pas oublier non plus un certain 7-8 mai 2004 qui en avait poser pas mal et avait permis de faire du ski de névé à moins d’1h de grenoble et sous 2000m à la mi-juin ;o) !!!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Je me souviens aussi d’un cas très particulier et rarissime en rando : un portage à la montée d’une demi-heure sur l’herbe, qui s’est transformé pendant l’ascension et le pique-nique (sandwich à la neige) , en une descente sur 5-10 cm de neige fraîche suffisante pour skier .

belle envolée lyrique !!!

X@v.

Posté en tant qu’invité par catherine:

Brigitte a écrit:

Je me souviens aussi d’un cas très particulier et rarissime en
rando : un portage à la montée d’une demi-heure sur l’herbe,
qui s’est transformé pendant l’ascension et le pique-nique
(sandwich à la neige) , en une descente sur 5-10 cm de neige
fraîche suffisante pour skier .

t’avais pas remarqué que tu pique-niquais au-dessus des canons à neige ?

bin voila un bon 30cm de +

X@v.

Posté en tant qu’invité par bougnateam:

Chez nous aussi! Les puys sont à nouveau blancs.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Cette neige était incomparablement meilleure que celle des canons :wink: … et heureusement il n’y a pas encore de canons à Maubourg (Dévoluy)

Posté en tant qu’invité par Flo:

40cm au dessus de Bogève ce matin (1150m), quasi la plus grosse chute de l’hiver en une nuit; y’a fallu ressortir la pelle pour une bonne scéance…