Posté en tant qu’invité par Gnome:
Salut !
Nous sommes 2 pour l instant, mais afin de partager les frais d approche et de constituer un groupe plus important, je serais heureux de trouver d autres coequipiers !
A plus
Guillaume
Posté en tant qu’invité par Gnome:
Salut !
Nous sommes 2 pour l instant, mais afin de partager les frais d approche et de constituer un groupe plus important, je serais heureux de trouver d autres coequipiers !
A plus
Guillaume
Posté en tant qu’invité par gnome:
Salut,
Juste pour rappeler ce message et pour préciser que je cherche des partenaires pour le Llullaillaco (tout de suite !)
A+
Posté en tant qu’invité par nicolas et thierry:
salut guillaume
on s est croise au camp du parinacota…
de notre cote les sommets boliviens ne nous ont pas souri
thierry a guerit doucement et a dus rentrer sur la paz … j ai fais une tentative en solo sur le sajama avec 1 cuisto mais a 6100 apres une escalade tres aleatoire et exposee j ai fais demi tour car les penitents etaient aussi grands que moi.
de retour a la paz on programme le huayna monter au camp d altitude dans la merde totale visi a 3m et tempete de neige qui ne cesssera pas plusieures tentatives dans la nuit suivante ski au pied impossible… encore loupe
dernier jour descente en vtt infernale vers les yungas … fabuleux puis caracas et les caraibes a los roques…
dernier jour demain on a nager avec les tortues et les requins toute la semaine en tongs et saoule au rhum
suerte a toi
a bientot
nico et thierry
fais suivre ton site