Posté en tant qu’invité par BIBICHE:
y aurait il un vieux connaisseur de l’oisan pour avoir des infos sur le pilier KELLE AUX trois dents du PELVOUX 1000 MERCIS
y aurait il un vieux connaisseur de l’oisan pour avoir des infos sur le pilier KELLE AUX trois dents du PELVOUX 1000 MERCIS
Posté en tant qu’invité par Francois:
J’ai fait ça dans les années 75. D’après mes souvenirs, c’est très long, le rocher n’est pas terrible et c’est paumatoire. Bref, la typologie c’est: longue course de l’Oisans peu fréquentée. Bon courage.
(Oisans prend un « s »)
Posté en tant qu’invité par aurelien:
on peut peut être s’échanger des infos, en effet, c’est aussi dans mes projets pour l’été.
dans un article de Montagne/Mag août/septembre 2003, il y a un topo succint, et la course est comparée à la voie allain à la meije, bon rocher, belle escalade, seulement 10 pitons en place, protection parfois difficile, sinon techniquement ça fait 800m-6a max-10/13heures
voilà, j’espère avoir fait avancer le shmilblick…
bonne course et bon rêve d’ici cet été!
merci 1000 fois pour vos infos , il parait qu il y a aussi une voie moderne " la fete des mères" , de Aumage et ?? sur laquelle il n y a pas de précisions…en savez vous plus?
Posté en tant qu’invité par aurelien:
c’est peut être une voie du couple valérie omage/toni clarasso, dans ce cas ça a du paraître dans une chronique d’ouverture, mais j’en sais pas plus…