Oh les Pyrénéens!

Posté en tant qu’invité par marie:

Voila, je suis une nana, je suis des Pyrénées, j’appel pour savoir si ya du monde qui connait un endroit ,une asso,un club qui bouge bien et qui motive …J’ai l’intention de me préparer pour passer le probatoire au BE, mais je me sent un peu seule dans mon coin…Il me faudrait du monde qui aurait le mème objectif pour qu’on puisse booster ensemble , préparer la listre de voies, se faire des canyons, etc…Ya du monde qui sait…! Oh? les Pyrénéens?

Posté en tant qu’invité par Rémi:

Tu es d’où ?

Posté en tant qu’invité par champ:

bonsoir marie, christophe je connais pas mal les pyrennees j ai fait le HRP et plein de trucs pas mal voir super lol j espere discute de ce que tu recherches exactement et peux t aide dans certaine ascension. amicalement a+

Posté en tant qu’invité par alexandre:

salut marie
je m’appelle alexandre, je vis à saint-gaudens et des que j’ai du temps libre, je vais en montagne. Je n’ai pas le même objectif que toi, mais j’ai la même motivation pour faire une liste et passer des degrés sur falaise. Je vais souvent dans le luchonnais pour la rando, en ariège pour la falaise et au pont d’espagne pour l’alpinisme. Je serai dans les parages à partir du 10 aout. Pour info, je prépare un trek en bolivie entre le 20 septembre et le 20 octobre prochain, si jamais ça t’interesse ou si t’as des tuyaux, fais moi signe.
CIAO
ALEx

Posté en tant qu’invité par marie:

Salut Alexandre,

Ça tombe bien que tu m’ai répondu, en octobre, à ton retour d’escapade bolivienne, je serais à foix pour un an, je termine un iup…On garde contact, on se fera des sorties bien volontier…

Pour les contacts en bolivie, je te donnerais la direction e-mail de Bruno, pyreneo-belge, qui connait pas mal le coin en organisant des treks, qui connait des villages indiens et fait pas mal de projet avec la population.
Je pense à t’envoyer l’adresse
A bientòt
Marie

Posté en tant qu’invité par alexandre:

salut Marie
Je n’attendais pas de réponse aussi rapide, c’est vraiment sympa; merci d’avance pour l’adresse de ton ami bruno.
Pour plus de facilité tu peux aussi m’envoyer des news sur mon mail : alex20-100@caramail.com
A BIENTOT