Offrez de la Neige! CREA Mont-Blanc

Bonjour le Forum Camp2Camp!

Nous sommes CREA Mont-Blanc, le Centre de Recherche sur les Ecosystems d’Altitude basé à Chamonix. Merci aux modérateurs d’avoir accepté qu’on partage notre campagne de de fin d’année avec la communauté C2C! Merci à tous pour votre soutien!

Cette année pour Noël, offrez de la neige !
Et soutenez l’action du CREA Mont-Blanc sur le changement climatique en montagne

Conséquence directe du changement climatique, la durée d’enneigement s’est réduite
en moyenne de 25 jours par an à 1500 et 2500 m d’altitude sur le Mont-Blanc depuis les années 60 ! Alors, plus de neige à Noël ?

La mission du CREA Mont-Blanc est d’explorer et comprendre l’impact du changement climatique
sur l’écosystème alpin, et de partager ces connaissances pour aider les décideurs et les citoyens à mieux agir.

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous !

En offrant de la neige à Noël pour 10, 20, 40 euros ou plus (soit 3,40€, 6,80€, 13,60€ ou plus après déduction fiscale), vous participez directement à la recherche en écologie alpine et aux actions de notre observatoire participatif.

L’utilité de notre action a été reconnue en 2017 par les Nations Unies lors de la COP23.

JE FAIS UN DON et je reçois mes flocons

Votre don servira à financer l’ensemble des actions du CREA Mont-Blanc. 66% de son montant peut être déduit de votre impôt sur le revenu.

Merci et n’hésitez pas à partager cette information avec vos proches!
– L’équipe du CREA Mont-Blanc

1 Like