Posté en tant qu’invité par KK tohès:
j’ai un pote qui es tun chieur compulsif. Il est détendu du sphyncter, et il adore chier dans la nature. Un metre carré d’herbe, un arbuste pour cacher, et paf, il est capable de parachuter le nègre dans un square en ville. Il est comme ça. Il a des qualités néanmoins.
il y a quelques années, on fait une GV. A la première longueur, il realise qu’il aurait dû fêler le Jacob avant de partir… Bon… Plus ça va, plus y’a du monde au portillon et arrivé au 2ème relais, il a vraiment le cigare au bord des lèvres. On est sur une super grande vire comfortable. je fais la 3ème longueur en tête et là, il met un temps fou à ma dire qu’il est prêt à partir… A un moment, je l’entend gueuler ‹ Pierrrrreeee ›. Arrivé au relais, il se pointe tout sourire, delivré du mal et me dit qu’il l’a posée. J’ouvre grand les yeux, prêt à le traiter de dégueulasse de chier sur une vire passante, et là, fier comme un bar-tabac, il me dit qu’iol a fait sur une grosse pierre plate et balancer la pierre dans la forêt en contrebas… Bon… jel’engueule quand même pour le principe de balancer un parpaing, même si il n’y avait personne (2 janvier à 9hdu mat, etc…), mais Ok, je suis content pour lui…
sauf au retour, lorsque les relais tirés,nous avons emprunté la sente de descente, nous avons capté une senteur dans cette sente… retrouvé la pierre plate deniaisée et constaté l’eparpillement des forces en présence. c’était dégueulasse…
Voilà, bonnejournée!