Ode a mon piolet

Posté en tant qu’invité par marion:

NB as tu fais de la censure avec ma belle ode à mon piolet composée par Romain. Ne désespérant pas de le voir revenir je la remet.

Petit piolet Evolution de Grivel,
Tu t’es vu poussé des ailes
Lors d’un de mes gadins de l’après midi,
Merci ces p… de fix’ de ski!

Tu as glissé de mon sac
pendant que je me foutais en vrac
Et sur la route du col de la vanoise,
Tu attends qu’un autre te croise.

Une bonne âme te retrouvera
vers moi elle te renverras
grâce à la magie internet
j’espere te revoir…saperlipopette…

Si vous croisez un piolet qui a l’air perdu et triste, c’est mon meilleur copain, alors faites moi signe !!!

Marion

P.S : si tes gentil avec mon poste NB je te mets en ligne les conditions de la grande casse

Posté en tant qu’invité par Saïmon:

oupsss, désolé, mais il n’a pas été supprimé: qq’un l’a déplacé par erreur, il est arrivé sur un forum du site skirando:
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=4&i=40147&t=40147#reply_40147

allez les conditions de la grande casse maintenant ;-))

Posté en tant qu’invité par marion:

Pour la Grande Casse,

On y étais la semaine dernière. Ca passe bien dans la première moitiée (à droite): on a(vait) fait la trace. Chouchou(nom de code)a beaucoup insulté la neige parce qu’on enfonçait trop : du coup pas mal d’alternance : conversion, portage des skis. Apres avoir piétiner et patauger, j’ai renoncer avant de traverser pour rejoindre l’autre rive pour attaquer les grands couloirs. Ca prenait déjà bien le soleil, je voulais la faire à pied (un peut trop pentu à ski pour moi) et ma lowtech a rendu l’âme.
Chouchou a continué jusqu’au sommet des grands couloirs mais les ponts de neige qui bouchent les crevasses en dessus lui paraissant aussi solide que mes fix’, il a renoncé au sommet mais s’est quand même bien fait plaisir dans la descente à ski.

Bilan de la journée :
Négatif : plus de piolet pour moi, plus de skis (enfin plus de fix’), pas de sommet et une petite gastro-MAM pour notre ami chouchou à l’arrivée à pralo (sans doute parce qu’il était super content).
Positif : très beau soleil(pris la marque du teeshirt en montant à félix Faure), très belle (partie de) course, de beaux virages dans les grands couloirs pour chouchou, une belle journée en montagne.Journée prudente mais on reviendra, elle va pas s’envoler

Voila, vu ce qu’il neige depuis 3 jours, ce topo doit être complètement « has been » mais ça me faisait plaisir de parler du MAM-gastro de notre ami chouchou (un partout mon p’tit monsieur :wink: )

Posté en tant qu’invité par fredox:

T’as pas de photo ??

Posté en tant qu’invité par alex:

change de mec…