Occupations week-end mauvais temps

Posté en tant qu’invité par fred:

Que faite vous les week-end de mauvais temps?
Aller vous quand même affronter les conditions météo médiocre?
Lisez vous les topos en attendant la semaine d’après?
Vous cultiver vous en allant au musées ou autre?
Journées tv après grace mat?
En profiter pour aller voir les amis la familles et la belle famille?
Internet toute la journée?
Je lirais vos réponse ce week-end car ca n’a pas l’air fameux la météo.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Charles:

Bin , je vais en profiter pour passer le WE en famille , ça ne sera pas inutile !
Sortie samedi soir … gueule de bois dimanche . Et hop , le WE est passé , y’a plus qu’à attendre le suivant . Elle est pas belle la vie ?

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Dans l’ordre :
Famille
Dodo
Les choses qui trainent (paperasse, rangement…)
Grimpe en salle
TV
Shopping

Posté en tant qu’invité par Gybsy:

Entraînement trail 3h de course à pied pour maintenir la forme

Posté en tant qu’invité par J2LH:

fred a écrit:

Que faite vous les week-end de mauvais temps?
Aller vous quand même affronter les conditions météo médiocre?

Un guide m’a appris qu’il fallait sortir par tous les temps et je suis d’accord à 99% (quand il pleut des cordes en été et que ce ne sont pas des Dry… :wink:

Il le disait essentiellement pour acquérir de l’expérience mais après tout quel temps peut nous empêcher de sortir ? Sûrement pas la neige, les raquettes pour aller profiter de cette belle poudre tout fraîche sur un itinéraire sans grand risque et je crois que j’ai fait au moins autant de belles randos dans ces conditions que par beau temps.

Posté en tant qu’invité par Marie B:

J2LH a écrit:

Un guide m’a appris qu’il fallait sortir par tous les temps

Oui, mais tu ne sors pas tout les week-end. Alors, tu fais quoi, sinon ?

Pour ma part, famille, ciné, cocooning en famille, attaque de pelochons (un jour, ils vont me les crever, mes oreillers), jouer ensemble,prendre l’air dès qu’il y a une éclaircie, ranger (on devrait), inviter des amis,cuisiner,lire et je ne sais quoi encore. Bref, une vie normale de famille normale de 4 personnes avec des passions pour chacun.

Posté en tant qu’invité par patrice:

du moins important au plus important, bien sur

Pat

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

macramé…

Posté en tant qu’invité par Rimaye.info:

continuer mon site internet

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Marie B a écrit:

Oui, mais tu ne sors pas tout les week-end. Alors, tu fais
quoi, sinon ?

Il est vraiment exceptionnel que je ne sorte pas samedi et dimanche.

Posté en tant qu’invité par unCplus:

salut fred. bin le w-e quand la météo est pourrie je fais plusieurs trucs. soit je vais courir soit je vais faire des raquettes. si c’est pas l’hiver et bin je cours, même sous la pluie.
donc oui, en ce sens j’affronte les conditions météo médiocres mais sans engager.
sinon… rêvasser devant les topos m’arrive assez régulièrement… on s’imagine en train de faire plein de trucs.
le musée c’est pas mon truc. mais il m’arrive de lire, ya aussi la musique.
grâce mat et tv c’est pour moi non plus. quand je me lève vers 8h c’est déjà une grosse grasse mat!!!
bien sûr que yas les amis et la famille… « élément » essentiel de notre existence que les rapports humains.
le web… un peu mais pas trop.
et pis ça fait du bien aussi de temps en temps (mais pas trop quand même hein) de voir et faire autre chose que la montagne.
@+

ah passion quand tu nous tiens…

Posté en tant qu’invité par lulu:

un tres tres tres gros calin

Posté en tant qu’invité par fred:

Pour ma part, je fait un peu tout ce dont vous parliez, famille, musée, cinoche… et quand la motivation est là, montagne avec le mauvais temps, et bien entendue la bonne vielle grasse mat.
Mais vous m’avez donner une ou deux bonne idées quand même.

Comme je crois avoir lut plus haut, le coté positif avec une météo médiocre, est que au moins, de temps en temps, on essaie de voir autre chose que notre passion dévorante.
Par contre j’avoue avoir beaucoup plus de mal à pratiquer ces activitées quand il fait grand ciel bleu.

A au fait dimanche apparement c’est pas si mauvais que ça!!!

dimanche je sais pas, mais t’as vu le temps qu’il fait chez nous ce jour : un temps à pas mettre un montagnard dehors. enfin, pour mon cas je suis pas trop dégoûté car je ne fais pas de ski. pour la glace, on dirait bien que la saison est finie. au fait, l’autre dimanche on y est pas allé au tacul ; et pis mon pote finalement il a pas pu : sa meuf l’a pris en otage. résultat : je suis allé me mettre la caisse à sous dine, en baskets sur la neige dure : c’était sport!!!
@+ fred

Posté en tant qu’invité par Flo:

Moi, j’ ai trouvé une occupation passionnante :
Je suis devenue une pro des week-end où on ne peut pas sortir , mais, pas à cause de la pluie. Je rattaque le ski lundi et qu’ il pleuve, qu’ il neige, ou qu’ il vente je ne resterai pas enfermée.
Plus de montagne et plus de sport pendant au moins 4 mois, je l’ aurai très mal supporté si je n’ avais pas trouvé une antidote géniale : C2C , occupation peut-être un peu futile, mais qui a au moins le mérite de me faire beaucoup rire.
Un sportif en manque et qui parfois doute de son avenir de sportif, c’ est terrible. Bon, je sais, il y a pire, il faut relativiser, mais malgré tout, je n’ ai pas toujours très bien vécu mes périodes de repos forcé et cette fois, cette occupation m’ a permis de garder un super moral, grâce au répondant de certains petits futés (merci l’ abbé Nedictine, Jean-Ed, Alblanc etc… et merci les modérateurs de ne pas m’ avoir censuré et de n’ avoir pas trop vendu la mêche, bien que parfois…).
Et désolée pour ceux que ça a agacé, ce n’ était pas le but.
Voilà de quoi occuper vos journées pluvieuses : mon premier post pour ceux qui ne vont pas dans le forum escalade :

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=81151&t=81151

A +
Flo, Galet Jade, Loana, Pierre Serre, Père Nod, Père Spicace, Henri de la Rochefoucauld etc…

Posté en tant qu’invité par Isardo:

En premier, je pleure toutes les larmes de mon corps.
Ensuite, j’improvise:
-Famille
-Je rerererererange l’appart
-Je joue de la basse
-Je rale
-Je pense au prochain
-J’innove, rando sous la pluie, escalade de nuit, escalade avec la paroi enneigée…
-Je fais mes projets pour la belle saison(du 01/01 au 31/12)
-Je me demande pourquoi j’ai pas fais bodyboarder, ou surfer des baînes.
Etc, etc…