Posté en tant qu’invité par Flo:
Moi, j’ ai trouvé une occupation passionnante :
Je suis devenue une pro des week-end où on ne peut pas sortir , mais, pas à cause de la pluie. Je rattaque le ski lundi et qu’ il pleuve, qu’ il neige, ou qu’ il vente je ne resterai pas enfermée.
Plus de montagne et plus de sport pendant au moins 4 mois, je l’ aurai très mal supporté si je n’ avais pas trouvé une antidote géniale : C2C , occupation peut-être un peu futile, mais qui a au moins le mérite de me faire beaucoup rire.
Un sportif en manque et qui parfois doute de son avenir de sportif, c’ est terrible. Bon, je sais, il y a pire, il faut relativiser, mais malgré tout, je n’ ai pas toujours très bien vécu mes périodes de repos forcé et cette fois, cette occupation m’ a permis de garder un super moral, grâce au répondant de certains petits futés (merci l’ abbé Nedictine, Jean-Ed, Alblanc etc… et merci les modérateurs de ne pas m’ avoir censuré et de n’ avoir pas trop vendu la mêche, bien que parfois…).
Et désolée pour ceux que ça a agacé, ce n’ était pas le but.
Voilà de quoi occuper vos journées pluvieuses : mon premier post pour ceux qui ne vont pas dans le forum escalade :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=81151&t=81151
A +
Flo, Galet Jade, Loana, Pierre Serre, Père Nod, Père Spicace, Henri de la Rochefoucauld etc…