Posté en tant qu’invité par challe:
[b]
bonjour,
je viens de lire vos messages sur le forum et il m’arrive la même chose qu’à vous , des avis divergents et pas toujours l’empathie minimale de la part des médecins et puis des incertitudes.
Avez vous continué à pratiquer , comment a évolué votre vision, avez vous des conseils, je suis comme vous suivi et soigné.
De mon côté je marche beaucoup en montagne et je vais deux fois par semaine à la piscine mais je vais certainement arréter suite à une série d’injections pour éviter les infections, .
J’ai arrêté la course à pied mais je ne sais pas quoi penser.
Merci et je le vous espère en forme
cordialement
[/b]
[quote=« granadodida, id: 1465575, post:11, topic:127897 »]
[quote=« GLaG, id: 1445691, post:3, topic:127897 »]
Tu peux rire si tu veux, mais si tu avais lu mon message tu aurais lu que j’ai reçu des avis contradictoires des différents opthalmos et medecins consultés. Avis qui vont de « ne surtout pas trop faire d’effort, allez-y doucement » à « c’est très bien de reprendre l’activité physique » en passant par « aucune étude scientifique ne montre de corrélation entre activité physique et OVCR ». Bref, je fais quoi avec ça ?
Je ne demande pas un avis médical de type « quoi faire », je recherche des expériences de personnes pratiquant la montagne et ayant fait une OVCR. Par exemple : apparation d’OVCR après un effort physique, ou à l’inverse diminution des symptômes après une sortie (ce que j’ai constaté plusieurs fois ces dernières semaines), etc.
Quand les symptômes sont apparus, j’ai filé aux urgences, je ne suis pas venu poster sur c2c. Mais après 3 mois dont 2 de traitement, avec plusieurs ophtalmos, médecins et internes vus, j’ai bien aussi le droit d’essayer de me renseigner ici, non ?
Sinon, on peut aussi supprimer cette section du forum…[/quote]
Cela m’est arrivé le 1 janvier à 22 heures, j’étais simplement assis devant l’ordi après une journée tranquille … donc pas évident d’en tirer des conclusions. Bon courage surtout à ce qui en sont victimes !!![/quote]