Bonjour. Ce week-end début juin me promenant au Mosse j’ai cru voir la possibilité de redescendre sur la Lecherette depuis l’arrête de Dorcheau (Splendide vue sur le lac de Hongrin, au passage). Ça semble faisable à ski donc pourquoi pas à pattes et à fesses?
J’entame la descente du versant Nord de l’arrête et me retrouve bloquée par des falaise abruptes. Décidément il faut vraiment savoir par ou passer pour ne pas chuter et je suis remontée tant bien que mal tout ce que j’avais dévalé (Je veux bien des infos plus précises par les skieurs).
Quoi qu’il en soit je suis tombée sur deux obus sûrement envoyé pour provoquer des avalanches préventives. Je n’ai pas osé en débarrasser la montagne de peur que ça explose.
Quelqu’un sait-il si on peut les manipuler afin d’en débarrasser la montagne?
Merci