Posté en tant qu’invité par Kine Kropot:
Reportage intéressant, à voir, à mon avis, même pour les je-sais-déjà-tout, qui pourraient bien y trouver de quoi rafraîchir leur mémoire.
Posté en tant qu’invité par Kine Kropot:
Reportage intéressant, à voir, à mon avis, même pour les je-sais-déjà-tout, qui pourraient bien y trouver de quoi rafraîchir leur mémoire.
François c’est super intéressant les truismes que tu balances!
Kine Kropot toi aussi tu fais dans le lapidaire qui ne vas pas au bout des choses alors!
Rafraichir leur mémoire de quoi exactement?
‹ Les je sais déjà tout › ça n’existe pas, c’est impossible de l’être.
Par contre les types qui n’ont rien de pertinant à dire oui!
Et c’est d’auilleurs souvent ces gens là qui n’entrent jamais dans le vif du sujet, se contentant d’être très évasif…
Crainte d’être incapable d’assumer quoi que ce soit?
[quote=« seb bsm, id: 1745464, post:38, topic:154721 »]Hugo-Ifremont, comme je l’ai dit, et pense, Arte est une chaine majoritairement regardée par des gens ayant un capital culturel et intellectuel certain.
Et moi, perso, lorsque je regarde un docu et prend la peine d’écouter, alors je préfère que l’on aille plus au fond des choses en explication.
Surtout que vous tous avez moults trucs à dire qui nous sont compréhensible à 90%!
Mais comme je le disais entre ce que vous dites et le montage…[/quote]
Oui c’est sûr qu’on peut aller beaucoup plus loin dans un sujet sans le rendre hors de portée. Mais alors pas sur tous ces sujets différents et complémentaires dans un film de 90 minutes…
90 minutes par thème, 3 films, et là on devrait s’en sortir
Mais ce n’était pas l’objectif du réalisateur, ce sont juste 2 choses différentes.
Posté en tant qu’invité par deroit:
erreur, car regarder la télé est la preuve d’un capital intellectuel limité
C’est sur qu’il n’y a rien d’intéressant sur la TV :rolleyes: