Oberland Bernois

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Pour l’Oberland, il a encore neigé cette nuit dès 900. Le foehn qu’il avait fait dimanche jouera comme légère couche de fond, c’est donc pas impossible que ce soit assez bien skiable même si la plupart des gros cailloux ne sont pas recouvert jusqu’à 2000-2300 m.

Posté en tant qu’invité par Chacal:

Bon, avant le weekend je corrige un peu à la baisse, oui il y a de la neige, mais faites pas 200 km pour randonner dans le coin, sauf si vous allez sur glacier ou si vous choisissez des combes soufflées.

Posté en tant qu’invité par jean Pierre:

Je confirme. J’ai appelé le gardien de Schwarenbach car je pensais aller trainer vers le Daubenhorn. Il m’a dit que rien n’était bon à skier. ça va finir à (vieux) skis de fond dans les vosges!Chacal a écrit:

Faut pas exagérer quand même, mais je vais pas faire de la pub car si il y en a un qui croche un caillou, sur qui qu’on va se retourner?

Je vois qu’il y en a pas mal qui sont venus dans l’Oberland ce weekend. Moi ce weekend je suis revenu en Valais. Je suis revenu par Zweisimmen. J’ai pu constaté qu’il y a beaucoup plus de neige depuis Meiringen en direction du Grimsel et du Susten que partout ailleurs.