Ô Marie (B...), si tu savais

Posté en tant qu’invité par pépé:

…tout le mal…(désolé je connais pas la suite et de toute façon je chante très mal :wink:

Bon Marie, tu apprendras qu’ici bas, la seule qualité qui permet de dépasser l’adversité est la volonté, alors je t’en prie, ne laisse pas des petits c*ns vraiment pas cool t’empêcher de t’exprimer et d’apporter à ce forum son lot de fraicheur et d’innocence (houla, je m’emballe un peu là…)

Tiens, pas plus tard que ce soir, j’étais parti grimper avec un collègue à la face ouest du Coin au Salève, une voie qui s’appelle « le fil d’arianne »…

Arrivé au pied, y’avait déjà trois d’jeuns qui squattaient le bas de la voie. On leur signifie qu’on aimerai bien partir par ici, et là y me répondent: "

• Heu, z’êtes sûrs que vous voulez passer par là, c’est un 7a quand même!

( les Petits cons! Cette voie, je l’ai réalisé juste après son ouvreur, -j’étais son second-, y’a + de 20ans maintenant!! ). C’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace…

N’empêche qu’ils ont été bien bluffés de voir un vieux bardu de 67ans passer sans encombre là où ils ont daubé(c’est bien comme ça qu’ils disent les d’jeuns?) pendant des heures…

Alors voila, Marie, alors maintenant que tes marmots sont couchés, reviens nous vite!!!

pépé.

Posté en tant qu’invité par Ouistiti:

là tu leur as mis un but, mais on n’est pas tous comme ça
petit n’est pas = à c…
ma mère va raler si je marque des gros mots…

Posté en tant qu’invité par Fiston:

67 ans et du 7a. Mazette, chapeau bas… Et tu continues à progresser en plus ?

Fiston a écrit:

67 ans et du 7a. Mazette, chapeau bas… Et tu continues à
progresser en plus ?

Pfff tu penses, ça fait longtemps que je me pose plus ce genre de questions!

le tout c’est d’avoir suffisament la caisse pour pas régresser, mais aussi et surtout de se ménager (y compris dans les autres activités) car la moindre petite blessure peut être vâchement handicapante.

Cela dit, c’est sûr que c’est pas donné à tout le monde (la plupart de ceux avec qui j’ai débuté ne sont plus là pour me contredire…)

Mais bon, ce qui m’intéresse moi, c’est d’entendre Marie, maintenant que les p’tiots doivent dormir !!!

Posté en tant qu’invité par Marie B:

Bisous à tous !!
Merci à tous.

Marie plutôt flattée.

Posté en tant qu’invité par La p’tite voie du Ouistiti:

exact pépé! le ouistiti est parti se coucher. Cela dit je te sens bien remonté contre les « p’tiots ». Un brin agaccé.
Marie B c’est pas aujourd’hui qu’on aura des compliments… au fait merci pour l’autre fois, mais moi je les aime bien les « ptiots »…
Sans rancune pépé.

Posté en tant qu’invité par hervé57:

Marie?..de retour?

si oui, c’est une bonne décision, cela nous fait très plaisir :wink:

à tout bientôt, alors, on l’espère tous

Sincèrement,

Hervé57

Posté en tant qu’invité par dav:

ravi de revoir marie :-))
pépé> tu prends quoi comme produit ? parce que ça fait rêver…
il y a qq années je grimpais avec un mec de villard de lans… 63 ans… il m’a fait transpirer à prelles… il faisait du 6c à vue et courait là où moi je me « daubais »… ça s’appelle l’expérience je crois…
Chapeau pépé, ca fait plaisir de voir qu’il n’y pas d’âge limite pour les activités de montagne ;-))

dav a écrit:

ravi de revoir marie :-))
pépé> tu prends quoi comme produit ? parce que ça fait
rêver…

rien qu’un peu de rouge de temps en temps (parait que ça épaissit le sang…)

il y a qq années je grimpais avec un mec de villard de lans…
63 ans… il m’a fait transpirer à prelles… il faisait du 6c
à vue et courait là où moi je me « daubais »… ça s’appelle
l’expérience je crois…

C’est ça ! et puis faut pas oublier les fondamentaux: hier, les d’jeuns se sont mis un but dans la voie parce qu’ils tentaient un jeté tout à fait hypothétique sur un micro gratton merdique à 3m au dessus du point, alors qu’en montant un peu plus les pieds, ça passe facilement… « Après, y disent: p’Tain, le Salève, c’est vachement engagé! »
héhéhé…

Chapeau pépé, ca fait plaisir de voir qu’il n’y pas d’âge
limite pour les activités de montagne ;-))

En tout cas, j’ai jamais vu de date de péremption, alors tant que j’ai la caisse, j’en profite!!

Posté en tant qu’invité par dav:

oui je crois qu’en grimpe on évolue de la façon suivante:
-à 20 ans tout sur les bras
-à 60 tout sur les pieds
et c’est pas à 20 ans qu’on est le + efficace…