Posté en tant qu’invité par pépé:
…tout le mal…(désolé je connais pas la suite et de toute façon je chante très mal 
Bon Marie, tu apprendras qu’ici bas, la seule qualité qui permet de dépasser l’adversité est la volonté, alors je t’en prie, ne laisse pas des petits c*ns vraiment pas cool t’empêcher de t’exprimer et d’apporter à ce forum son lot de fraicheur et d’innocence (houla, je m’emballe un peu là…)
Tiens, pas plus tard que ce soir, j’étais parti grimper avec un collègue à la face ouest du Coin au Salève, une voie qui s’appelle « le fil d’arianne »…
Arrivé au pied, y’avait déjà trois d’jeuns qui squattaient le bas de la voie. On leur signifie qu’on aimerai bien partir par ici, et là y me répondent: "
- Heu, z’êtes sûrs que vous voulez passer par là, c’est un 7a quand même!
( les Petits cons! Cette voie, je l’ai réalisé juste après son ouvreur, -j’étais son second-, y’a + de 20ans maintenant!! ). C’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace…
N’empêche qu’ils ont été bien bluffés de voir un vieux bardu de 67ans passer sans encombre là où ils ont daubé(c’est bien comme ça qu’ils disent les d’jeuns?) pendant des heures…
Alors voila, Marie, alors maintenant que tes marmots sont couchés, reviens nous vite!!!
pépé.