Bonjour,
Hier j’ai voulu imprimer quelques topo des calanques pour y grimper prochainement… J’en ai profité pour en mettre quelques uns au propre avec des L# en remplacement de toutes les autres présentations possibles et imaginables et avec des titres structurés…
Le bilan c’est que structurellement c’est bien ordonné mais visuellement, le rendu est pire car je n’arrive pas à me passer des syntaxes plus complexes comme les L#~, R#-1 (qui lui ne fonctionne pas contrairement à R#), des L#_droite ou gauche et des titres ## Titre xxx # h heures…
Ça fait maintenant pas mal de temps que la V6 est en marche et que ces structures ne sont plus prises en charge, même si les plus basiques le sont à nouveaux mais non fonctionnelles dès qu’une balise plus complexe est non décodée). Sans vouloir dénigrer le travail fait par les développeurs et avec le plus grand respect pour le développement bénévole, j’aimerai juste savoir à quel horizon ce problème sera résolu ? Et si’l n’est pas résoluble rapidement, tant pis on fait marche arrière et on ne garde que les L# simples sans syntaxes plus complexes.
Ce problème rend certains topos inimprimables voire même tout bonnement incompréhensibles et donc inutiles ! C’est mauvais pour l’image du topoguide quant à côté on se veut meilleurs que les topos papiers.