Nuitée aux Cosmique

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Salut
Quelqu’un peut il me renseigner sur les prix pratiqués au refuge des Cosmiques…
Merci
A+

Posté en tant qu’invité par luap:

salut ,
http://www.ohm-chamonix.com/fiche.php?id=39&refuge=32786

Posté en tant qu’invité par fab:

Je crois que ça tourne autour de 40 Euros la 1/2 pension et 29 Euros la Nuité + petit dej.
il n’y a pas de salle hors sac, donc soit tu prends la demi-pension, soit tu manges dehors, soit tu jeûne. (l’usage des réchauds est interdite dans la salle à manger).

Et je crois me rappeler qu’il n’y a pas d’eau potable accessible pour remplir les bidons…ni servis pendant le repas du soir. Donc si tu n’as pas pris tes précautions avant de monter, tu seras obligé de payer les bouteilles d’eau une petite fortune, ainsi que l’eau pour le lendemain.

merci à vous deux…

je crois que je vais monter la tente… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Jean-Bernard:

Hello,
Désolé de contredire Fab, mais j’ai des meilleures nouvelles du refuge des Cosmiques:
J’y suis monté à l’Ascension cette année avec un réchaud et sans eau. Super accueil et possibilité de faire sa popote dans le refectoire en utilisant une planche en bois que l’on trouve sur place.
Pour l’eau, c’est même possible de remplir sa casserole au robinet des toilettes (eau de fonte) (C’est le gardien qui nous l’a dit!).
Par contre, ce n’est pas une cabane CAF, donc les prix sont un peu chers (cf. message précédent) et le déjeûner est obligatoire avec la nuitée, mais il vaut la peine avec des céréales et plein de pain!
Bonne course!
JB
ps: si jamais le litre d’eau chaude n’est pas si exorbitant: 2.5 Euros.

Posté en tant qu’invité par Matt82:

46 euros …