Nuit de la Montagne à Paris un lundi en pleine semaine?

Posté en tant qu’invité par parisienne:

bonjour

Je trouve l’initiative intéressante mais faire ça un lundi, je comprends vraiment pas !!!..
Serait-ce plus une soiree speciale pour certains nuiteux parigos qui bossent pas et qui vont aller se montrer là-bas mais qui sont peu concernés par le genre de la soiree, que pour pour une salariée de banlieue comme moi qui doit se lever tôt pour bosser mais qui aurait aimé y aller ? tant pis mais c’est décevant :frowning:

oui, c’est vrai qu’un lundi n’est pas l’idéal

[quote=« parisienne, id: 1493888, post:1, topic:131830 »]bonjour

Je trouve l’initiative intéressante mais faire ça un lundi, je comprends vraiment pas !!!..
Serait-ce plus une soiree speciale pour certains nuiteux parigos qui bossent pas et qui vont aller se montrer là-bas mais qui sont peu concernés par le genre de la soiree, que pour pour une salariée de banlieue comme moi qui doit se lever tôt pour bosser mais qui aurait aimé y aller ? tant pis mais c’est décevant :([/quote]

mon petit doigt me dit que la cause est sans doute logistique, du genre que ça doit pas être donné de réserver la grande salle du Grand REX un samedi soir.
Mais peut être que c’est un choix délibéré des organisateurs qui se sont dit « Tiens pourquoi pas un lundi soir, c’est tellement plus pratique »

En fait c’est pour permettre aux parisiens qui iront en montagne le week-end, de pouvoir aussi venir à la nuit de la Montagne !
Ils n’auront pas eu le temps de se changer ni de se laver débronzer, ils pourront frimer un max à cette soirée :smiley: