Nuit à la cabane

Posté en tant qu’invité par insomnia:

Que faire si qqn à coté renfle comme l’horreur? Merci.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par fabrice:

2 solutions:

• soit un bon coup de latte !! (bon vaut mieux connaitre le type, et de preference qu’il soit moins balleze que toi…)

• soit des boules quies!! (moyen économique et soucieux de ta santé car ça t’évitera de monter le lendemain avec au choix un nez en sang ou un oeil au beurre noir, suite au coup de latte!!)

Posté en tant qu’invité par pierre:

Bivouaquer.
C’est une discussion récurrente ici.
D’après moi, l’existence des ronfleurs est la principale raison pour laquelle les piolets sont interdits dans les dortoirs.

Posté en tant qu’invité par Marie B:

Note : penser à ne pas poser mon piolet trop près de la cuisine si un jour je venai à passer par chez Pierre pour un cours de fine cuisine. A défaut de ronfler, je pourrai l’agacer par mon manque d’expérience culinaire.

Posté en tant qu’invité par fabrice:

aaaah…oui… tout à fait plausible comme cause!!!

mdr

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Halte à la violence !
Pour info, s’il existe des ronfleurs chroniques, sachez aussi que ca peut arriver à tout le monde, donc à vous.

Le ronfleur ronfle généralement sur le dos, et s’arrête s’il se met sur le côté, ou se réveille un peu.
Pousses le progressivement. Qd ta poussera assez fort, il va sentir une gêne et bouger un peu, donc ca va cesser. Si c’est qq un que tu ne connais pas, et qu’il te demande ce qui se passe, tu lui dis gentiment « vous ronflez, monsieur », et ca n’ira pas plus loin

Posté en tant qu’invité par Bibi:

Coup de rouge, bouchons d’oreilles et somnifère… et là c’est toi qui ronfles !
;o)

Posté en tant qu’invité par quentin:

Vive le bivouaque… Ca ronfle pas les marmottes au moins?

Posté en tant qu’invité par insomnia:

merci.

ma question était : si selon la politesse montagnarde on osait réveiller qqn qui doit se lever à 4h du mat.

il y a beaucoup de remèdes contre le renflement (médicaments etc.) mais malheuresement cela s’applique seulement au renfleur et pas aux autres…