Novice recherche partenaire et sorties arête facile pour progression (3–10 août, Hautes-Pyrénées)

Bonjour à toutes et tous,
Novice en alpinisme et suite à mon premier post où je cherchais des idées de courses d’arête faciles dans les Hautes-Pyrénées pour apprendre et progresser ( Courses Faciles dans les Hautes-Pyrénées pour apprentissage ?) , je me tourne maintenant vers cette section pour trouver un.e ou plusieurs partenaires de grimpe, expérimenté.e.s ou simplement aussi motivé.e que moi (l’idée est de progresser ensemble en sécurité, avec l’envie d’apprendre et de gagner en autonomie :slight_smile: ). J’ai 37 ans, je suis basé du côté de Bagnères-de-Bigorre, et je suis dispo pour une ou plusieurs sorties la semaine prochaine (entre le 3 et le 10/11 août), sur terrain facile, dans un esprit de compagnonnage, de partage et de bonne humeur.
Côté matos, j’ai le matériel individuel classique et quelques sangles, un petit jeu de câblés et trois camalots. En escalade, je pensais avoir un niveau 6b en salle, mais la réalité du rocher m’a ramené autour du 5c/6a pour l’instant. Si ça vous tente, n’hésitez pas à me contacter en MP !
Au plaisir de partager une sortie en montagne !