Novadry cherche encore des testeurs

Posté en tant qu’invité par Oxylon:

Bonjour,

Nous avions lancé il y a quelques mois une opération émanant de Novadry (l’entreprise pour qui je travaille) qui visait à faire tester du matériel. Nous avons notre testeur. Il part avec sa famille tester le matériel Novadry dans les Cevennes lors d’un trek.

Avec l’arrivée de l’hiver nous relançons l’opération mais cette fois-ci pour toutes les activités liées à la glisse. En effet nous avons besoin de faire tester du matériel dans ce domaine là.

Les détails de l’opération sont disponibles sur le blog ou sur la fanpage

Afin de sélectionner les meilleurs profils de testeur on demande d’ajouter quelques renseignements sur votre pratique ou sur votre projet d’activité.
L’offre de test s’étend jusqu’à trois personne pour un même dossier.
Je passerai bien sûr sur le forum si vous avez des questions.

A bientôt.

Et peut-on être testeur, sans être inscrit sur les Fesses-du-Bouc ?

Bonjour,

Malheureusement non.
Maintenant vous pouvez créer un compte que vous supprimerez une fois l’opération terminée…

Ben, non, je n’ai pas envie d’être sur Facebook. C’est dommage, d’autant que je ne vois pas bien le rapport entre les Fesses-du-bouc et testeur Décat… M’enfin

Je suis bien d’accord avec K’ascade.
Je ne vois pas bien quelle peut etre la raison d’imposer un compte facebook si ce n’est récupérer des informations sur ses futurs clients …

Posté en tant qu’invité par quido:

ben oui c’est vrai ca, bonne remarque!

Je suppose que la marque a choisi un media à son image ou proche de sa cible commerciale (ou support publicitaire).
Peut etre que les produits de cette marque ne sont pas fait pour nous (rebel des « inscriptions populaires ») tout simplement.
Mais pardon, je divague là … encore que …

Posté en tant qu’invité par han:

Commencez par corriger les fautes d’orthographe de la page d’accueil du blog.

Ensuite, passer uniquement par Facebook me semble en effet douteux. N’y a t’il pas d’autres moyens ouverts à tous sans besoin de s’inscrire, quitte à faire ensuite un lien dans Facebook pour ceux qui y sont inscrits? Ce choix est très bizarre.

:smiley:

Posté en tant qu’invité par pub:

le but est simple: se faire de la pub pour pas cher ! ils sponsorisent 3 personnes sur fb, il y a 300 « fans » qui vont en parler et 30 Millions d’amis vont en entendre parler. Le marketing des temps modernes …

Je comprend que vous n’ayez pas envie de vous inscrire sur Facebook.

Je rappelle que nous sommes une marque de composant. Nous ne vendons pas de produits directement. La politique du groupe nous incite cependant à communiquer sur Facebook plutôt que de communiquer nos adresses professionnelle à ceux qui souhaiteraient faire une demande.

Je pourrai passer par ce forum mais capitaliser toutes les demandes sur la fanpage est plus facile pour nous.
Merci de votre compréhension.
Je reste ouvert à vos questions si vous avez d’autres :slight_smile: