Novadry cherche des testeurs

Posté en tant qu’invité par Oxylon:

Bonjour,

Novadry, la marque pour laquelle je travaille offre du matériel afin de le faire tester par des utilisateurs.
Les détails de l’opération sont disponibles sur le blog ou sur la fanpage

Afin de sélectionner les meilleurs profils de testeur on demande d’ajouter quelques renseignements sur votre pratique ou sur votre projet d’activité.
L’offre de test s’étend jusqu’à trois personne pour un même dossier.
Je passerai bien sûr sur le forum si vous avez des questions.

A bientôt.

Posté en tant qu’invité par Fesse bouc:

Ho le beau marketing viral !
Combien de dossiers seront retenus ?

Bonjour,

Le nombre de dossiers retenus dépendra du nombre de personnes par dossier.
Cela dépend aussi de l’activité de ceux qui sont retenus.

Pour l’instant je pense à un minimum de 3 dossiers pour un premier essai. Vu que je n’ai pas envisagé de fin pour la campagne, ça sera au coup de cœur des ingénieurs pour la suite.

Bien sûr l’idée n’est pas qu’il y ait plus de testeurs que de clients…

Posté en tant qu’invité par mj:

hello !

c’est valable pour quelle région ?

Campagne, campagne, campagne …
PUB, PUB, PUB, PUB, PUB, PUB, PUB, PUB …

Pub sans fin :smiley:

Bonjour,

Nous clôturons les demandes le 15 septembre et les résultats de la sélection apparaîtrons maximum une semaine plus tard.

Pour l’instant on se dit qu’on peut équiper 3 personnes. Donc soit on retiendra trois dossiers d’une personne, un seul de trois personnes ou un dossier d’une personne et un dossier de deux personnes.
(on ne peut pas tromper mille fois une personne mais on peut tromper mille personnes une fois .... non..on peut tromper mille fois mille personnes ....non !!!!! :D )
Vous suivez ?

J’espère pouvoir offrir un maximum de tenues complètes mais il faut négocier avec le chef de marque, et ça…

Voila merci beaucoup à ceux qui se sont proposé.

A bientôt!

Oups :wink:

Quel manque de sérieux que de passer par Facebook… :rolleyes:

C’est quand même pas compliqué que de passer par un formulaire en ligne… Vous loupez potentiellement pleins de gens qui n’ont pas Facebook (si si, y’en a… oh les cons !) et dans le milieu de la montagne, je pense qu’il y en a plus que dans le milieu du Foute

Posté en tant qu’invité par boulimiche:

« faites vous offrir l’equipement de vos reves » . . .

vous en faites un peu trop non ???

Ben au contraire, chaque fois que quelqu’un s’inscrit, c’est visible par tout ces amis!

Marketing viral… et chaque fois qu’on commente ici, pareil…on remonte la discution en tete de liste