Nouvelles voies faciles au Verdon

Posté en tant qu’invité par marc:

moi j’ai aimé mais bon comme j’apprécie pas mal de grandes voies, je ne suis peu être pas une référence d’objectivitée.

Posté en tant qu’invité par Louis Cifer:

J’ ai ete faire « Cydonia », samedi dernier. J’ ai trouve les cotation seches. Ca tourne plus dans le 6a/6b que dans le 5c/6a excepte la 1er longueur, que tu peux shinter. C’ est de l’ artif (tire-clou) sur pratiquement une longueur.
Sinon c’ est une voie sympa, mais sans plus, ca permet de grimper a l’ ecart de l’ Escales.
Sinon je n’ ai pas fait « Atelier Clandestin », ca ce trouve ou?

Atelier clandestin , c’est une nouvelle voie qui vient d’être ouverte sous les trois voies du belvédère de la dent d’aire…

J’aurais tendance à imaginer que ça parpine un peu dans le secteur (vu comme c’est à la dent d’aire), mais bon… j’y ai pas mis les pieds.

Voilà, j’attends des infos sur cette voie, tu peux trouver le topo au perroquet vert ou alors sur le site du « lei lagrumasas »…

Merci pour les infos sur « cydonia », il y a d’autres voies dans le secteur non?

Posté en tant qu’invité par Louis Cifer:

Effectivement il y a d’ autres voies au Pas de la Baou, ou se trouve Cydonia. Mais je n’ ai fait que Cydonia. De memoire je crois que l’ ouvreur conseillait plus Zigo Zago que Cydonia. Et pour en revenir a Cydonia sur le topo http://www.leilagramusas.fr/topo_18.htm les cotations ont ete revues a la hausse compare au topo uniquement de Cydonia. Cette correction est plus realiste.
Quant a " Atelier clandestin", je n’ ai le topo sur leilagramusas.

[%sig%]

pourtant moi je l’ai mais ça fait pas longtemps qu’ils ont mis, ta essayé de rafraichir la page?

Posté en tant qu’invité par pedro:

Tout a fait, sauf que Lei Lagramusas existent depuis … une eternité, a mon avis.
Voir avec Sabine pour la date exacte :slight_smile:

lei lagramussas depuis longtemps, leur site internet date de cet été par contre, c’est bien ce qui était écrit (sourire)