Posté en tant qu’invité par jean pierre:
ça parait compromis le cervin ce mois-ci. quelqu’un a-t-il des renseignements différents? à qui téléphoner (N°)? merci.
Posté en tant qu’invité par jean pierre:
ça parait compromis le cervin ce mois-ci. quelqu’un a-t-il des renseignements différents? à qui téléphoner (N°)? merci.
Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:
Salut,
un copain qui voulais le faire ce week-end m’a dis qu’il avait téléphoner et éffectivement il est pas en condition.
Bonne course et prudence ce week-end.
A+
Posté en tant qu’invité par xavier:
bjr
je pense tenter le cervin samedi matin, quelqu’un a t-il des nouvelles fraiches ,?
merci
a+
xav
Posté en tant qu’invité par sam:
Comme jean pierre, je me demandais jusqu a quelle niveau d eneigement peut on encore faire l arrete du Hornly, une hivernale, c est possible? J usqu a quand est ouvert le refuge?
Posté en tant qu’invité par jacques:
xavier,
quand tu rentres,peux-tu faire un petit compte rendu sur c2c
Je risque de faire la traversée Lion-Hornli le week end du 16 septembre
Je ne sais toujours pas si les dégats causés par les derniers éboulements permettent d’envisager la course
merci
Jacques
bjr, jacques
je ne peu te répondre a certitude quant à la possibité de faire la traversée. Quant nous étiond la-haut il n’y avait pas de traces de traversée. Au dernière nouvelle, il est fortement déconseillé de passer par l’arète du Lion. a voir
bonne course
xavier
sam
le refuge est fermé du octobre à juin.
pour l’hiver il faut emprunter la face Est qui est bien entendu coté soleil levant et qui inclu de ce lever trés tôt.
bonne course
xav
salut,
tu as donc fait l’arête du Hornly ce week-end 9 et 10 septembre?
affirmatif; c’était super.
xav
merci Xav
les éboulements c’était donc côté Lion?
De toutes façons pour moi le week prochain je crois que c’est rapé:la météo s’annonce pourrie de chez pourri
ciao
Jacques