Posté en tant qu’invité par CH:
[quote=« FloD, id: 1493276, post:8, topic:131758 »]
Il va falloir vous mettre d’accord!
Perso je la trouve très bien en l’état la Meije-Pelvoux, mais c’est sûr qu’il faut savoir qu’elle est différente des autres, sinon ça surprend un peu.
Il n’y a pas méprise… Mais j’ai pas tout saisi ton post. Les Swisstopo sont sensiblement mieux que les Top 25 IGN (je ne connais pas en détail les cartes suisses)?
Mais je ne vois pas bien ce qui te fait rire sur mon post, je n’ai pas dit que les cartes IGN étaient le top du top, ni surtout qu’elles é"étaient mieux que les Suisse (jamais je n’oserai commettre un tel sacrilège), mais juste qu’elles font partie des bonnes cartes…[/quote]
C’était juste un gag : vu que j’ai la réputation de dire que ce qu’on fait en Suisse c’est très bien, je me suis dit qu’il ne fallait pas manquer cette occasion 
Si jamais (ça peut être utile pour visualiser une course si on n’a pas la carte papier sous la main au moment de la préparation), les cartes sont accessibles à l’adresse www.wanderland.ch. Il faut cliquer sur la carte, puis enlever les vus qui se trouvent sur la gauche si on ne veut pas avoir des traits verts dessus.