Nouvelle voie vers la tournette

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Bonjour,
Il y a une nouvelle grande voie pres de la tournette qui s’appelle « nos plus belles années ».
Est ce que quelqu’un pourrait me dire ou je peux trouver le topo sur le net. Je cherche, je cherche, mais ne trouve pas…
Merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par CFMM:

Tu ne trouveras pas de topo car cette voie et toute nouvelle, ce sont des élèves du CFMM qui l’on équipée. en tout cas je peux te dire que c’est 4C max, avec une dizaine de longueur, très belle longue voie d’initiation.
Faisable en une demi-journée, marche d’approche 50 min, situation exacte je ne sais pas, dsl.

Merci pour la réponse. C’est faisable en ce moment à ton avis?

Posté en tant qu’invité par Heidi:

Euh moi j’ai une question : de quelle Tournette vous parler ? Parce qu’il n’y en a pas qu’une…

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

Equipé par le cfmm c’est surement à Thones

Posté en tant qu’invité par vivi:

la tournette à Annecy me semble …?

Posté en tant qu’invité par jm:

Remarque, ca aurait été à l’éperon de la tournette au Mont blanc, un truc style VI/6M/ABO+, on en aurait entendu plus parler

Ceci dit, ca m’intéresse

• je suis de thones
  • je sais pas ou est cette voie

Oui, c’est une grande voie sous la Tournette , haute savoie, entre Annecy et Thones.
Elle doit arriver sur le Bouton. Le topo a été donné lors du dernier telethon de thones par la persone qui a ouvert cette voie, mais je n’arrive pas à mettre la main dessus…
Si quelqu’un le trouve…

[%sig%]

Le topo est dispo au CFMM à Thônes, demander à Régis Marulier, on parle de la Tournette dans le massif des arvis

Posté en tant qu’invité par moi du cfmm pendant 3 ans:

C’est Elise et Simon du cfmm qui ont équipés cette voie avec Régis (notre beau prof de sport)…

Il faut demander le topo au CFMM de thônes il l’on et c’est les seuls pour le moment