Posté en tant qu’invité par panpan:
nouvelle version de mon site perso www.altitude.fr.fm
si vous avez 2 minutes 
merci
nouvelle version de mon site perso www.altitude.fr.fm
si vous avez 2 minutes 
merci
Posté en tant qu’invité par Marika:
Salut!
Il est très sympa ton site, d’ailleurs j’avais déja eu l’occasion de le visiter (lien?).
Les photos sont très jolies, mais si je peux me permettre de faire juste une ou deux remarques (constructives, bien sur!):
Par contre tout ca dépend peut etre des versions de naviqateurs (en l’occurence IE6.0).
A part ca bravo, c’est très sympa, ca donne envie d’y aller!
Posté en tant qu’invité par Charly:
Vraiment bien le site, bonne naration (on le vit en meme temps!!)Ces expés ont-elle toutes été réalisées avec un tour opérator (comme celle au Népal). Peux tu conseiller ‹ Terres d’aventures ›? Y a-t-il d’autres organismes qui offrent un bon service pour des treks haute altitude et/ou de l’alpinisme hors Europe?
Posté en tant qu’invité par David:
Je bosse de temps en temps pour Allibert. L’orga et les séjours sont nickels. C’est plus petit que Terre d’av, donc, c’est plus personnalisé et familliale. C’est tout de même une grosse structure, sérieuse et qui assure au niveau de la qualité de ses prestations (excellent contrôle qualité et SAV).
On pourra dire que je ne suis pas très objectif, mais bon … 
merci pour vos remarques…
Marika, le problème est que j’utilise un hebergeur multimania qui propose des servives pour ceux qui n’y connaissent rien en info ( comme moi ), les possibilités sont très limitées…
Charly, j’ai utilisé les services de terdav pour le Népal, car j’étais tout seul, je pense que globalement toutes les agences se valent ( allbert, terdav… )
le reste nous sommes soit passé par des agences locales, soit par nos propres moyens…
Ces dux dernières solutions restent les moins onéreuses et et les plus sympa pour s’imprégnier et renconter les gens 
merci encore
Posté en tant qu’invité par bébert:
J’aime bien ce site qui est très agréable à consulter ; j’aurais peut-être réduit les textes, un peu longs, ou alors prévoir une version courte pour les zappeurs qui veulent avoir un petit apperçu)de la chose.
Dans le même genre, je peux conseiller un autre site (trouvé par hasard) : www.marches-lointaines.com , très bien fait aussi, très belles photos, avec des liens intéressants poour préparer un voyage.
Par contre Terres d’Av. est vraiment la dernière agence à utiliser. J’ai eu connaissance de plusieurs problèmes dont certains assez sérieux et j’ai eu à en subir moi-même les conséquences. Cette agence ‹ ‹ roule › › sur sa notoriété, son objectif est de faire du fric avec une organisation limite et un encadrement incompétent. En cas de problèmes, même importants, tu te démerdes (y compris sur place) et ne compte pas avoir la moindre lettre d’excuses ou d’explications au retour (ne parlons pas de dédomagements).
Les équipes locales sont privilégiées et exploîtées au détriment des professionnels Français (le pourboire est rendu obligatoire, façon détournée de payer les locaux au black).
Allibert (que j’ai utilisé aussi) est bien plus respectueux tant des locaux que des clients.
J’ai eu aussi des échos très positifs d’une agence de Chambéry : TIRAWA (tirawa.com) qui a un catalogue particulièrement bien fait.
En tout état de cause, et depuis mes ennuis avec Terres d’Av., je n’utilise plus d’agence : c’est un peu plus long à organiser mais pas compliqué (bien simplifié avec le web) et l’économie est ENORME (tu double le nombre de voyages dans l’année !), la satisfaction et le contact local incomparable aussi.
Bons voyages à tous !
d’accord avec toi en ce qui concerne l’organisation par ses propres moyens…
Cependant, tout c’est bien passé avec terdav 
c’est fait Marika, tu peux retourner désormais sur le site d’accueil lorsque tu es sur une page autre…
j’ai rajouté des liens en bas de page , merci
Posté en tant qu’invité par Marika:
Ouai, je viens de voir ca, super, ca sera plus facile pour naviguer et comme ca les gens resteront plus longtemps…
C’est vrai que c’est prise de tête ces sites internet, mais quand on a d’aussi belles photos et des reportages sympas comme toi, ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde!!
Et attention, maintenant que ton site est connu on va suivre les mises à jours…!!
D’ailleurs au passage le Maroc m’a bien plu. Est-ce que tu sais si les conditions de ski sont vraiment variables selon les années? C’est vraiment du grand ski, ou ca s’apparente plus à un trek? Parce-que ca fait envie…
merci pour tes commentaires…
le ski au Maroc est très aléatoire, nous avons pas mal porté, mais nous nous sommes fait plaisir.
ceratines années, il ya beaucoup de neige : http://www.multimania.com/flowair
en tous cas; l’expérience reste unique et exotique.
à bientot
panpan