Posté en tant qu’invité par tito:
Est-ce que la nouvelle tri-step que Dynafit presente sur son site web se beneficie des modifications apportées a celle de l´année derniere, ou, en plus il y a encore du nouveau sur celles ci ???
Merci d´avance. 
Est-ce que la nouvelle tri-step que Dynafit presente sur son site web se beneficie des modifications apportées a celle de l´année derniere, ou, en plus il y a encore du nouveau sur celles ci ???
Merci d´avance. 
Posté en tant qu’invité par ölivier:
C’est quoi l’adresse du site ??
Posté en tant qu’invité par Nathalie:
Moi, je suis dans ton cas et je me demande si cette nouvelle tristep est mieux et surtout sûre? Je n’ai toujours pas récupéré mes skis qui sont en SAV à cause de l’ancienne tristep et j’hésite à faire monter cette nouvelle tristep ou la low tech uniquement à l’avant.Que vaut-il mieux faire?
Demain Mardi je verais les nouvelles modif. sur les tri-step,
apparement ils ont changé le blocage a l´avant en le renplaçant par celui de la low-tech.
Je t´en donnerais des nouvelles.

Posté en tant qu’invité par Francois:
C’est ça, essayez, les copains, essayez…
Essayer quoi ??
Si jamais elle a été modifiée comme on l´indique sur le site web de dynafit, et elle marche aussi bien que la lowtech, pourquoi pas ne pas essayer ??

Francois a écrit:
C’est ça, essayez, les copains, essayez…
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
On envisage d’en faire mettre sur nos skis, mais je croyais justement que son avantage majeur (en dehors de couvrir plusieurs pointures) par rapport aux anciennes générations de Low tech était son ouverture avant élargie et donc plus facile à chausser. Si on doit revenir à l’ancien système, ne vaut-il mieux pas mieux prendre des Low Tech classiques que bcp de revendeurs soldent aujourd’hui ?
Qui solde les low tec? où? aomuch?
j’ai des skis qui attendent d’en être équipé…
Pourquoi solder, ils vont les arrêter ??
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Bugaboo Sport à Fribourg (Suisse), en tous cas au printemps dernier. Mais un prix suisse soldé peut encore être plus cher qu’un prix Décathlon en France…
J’ai fait un tour sur le site de dynafit, la low tec est toujours présentée avec de nouvelles couleurs, jaune et gris.
Merci Bertrand,
et merci Tito pour l’adresse.
Apparement Dynafit mise gros sur les tri-step, puisque en plus d´être revues, maintenant les freins sont inclus en serie.
Eh oui, Bertrand, tu as raison, mais comme je dis dans mon 1er message je n´ai pas vu encore les nouvelles tri-step, mais il ne manque plus que qqes heures.
Demain je vous tiendrais au courant de ce qui a été modif.

Posté en tant qu’invité par Tito:
Voici les modif. pour la nouvelle tri-step: