Bonjour,
J’ai testé cet été la nouvelle Garmont Tower, plus large devant que les modèles Tower précédants et toute en polyvalence.
Le test ici
cordialement
Bonjour,
J’ai testé cet été la nouvelle Garmont Tower, plus large devant que les modèles Tower précédants et toute en polyvalence.
Le test ici
cordialement
je peux confirmer ce test pour le modèle Tower Extreme également, je suis très satisfait tant pour la marche d’approche que pour la grimpe, rocher, neige; à voir plus tard la glace;
je reste cependant méfiant pour la durée de vie, elles ont l’air bcp moins resistantes que mes anciennes Towers 10 ans
salut alpineis et merci
ce serait intéressant pour moi que tu fasses un retour de thermicité sur le modèle extrême, quand le moment sera venu.
sur c2c ou sur ma boite perso
merci
a+
ce sera avec plaisir, je suis régulièrement ton site, que du bon travail,
bonne continuation !
c’est gentil merci
les nouvelles Tower Extreme prévues pour la cascade, je les trouve moins chaudes que des anciennes Tower model 2005…
début octobre, des grosses onglées à 3500m, (à l’ombre versant nord, mais avec des températures bien douces), 2 paires chaussettes en laine, pas trop serré; par contre je les trouve mieux pour alpinisme d’été avec des grosses marches d’approches, très douces, pas de mal au pieds, pas d’ampoules, ça grimpe bien jusqu’au 4;
je vais refaire une tentative peut-être même en hiver en cascade, donner une seconde chance, je suis encore optimiste