Nouvelle sortie

Hop, ça bouge plus.

2 Likes

Je trouvais ça mieux avec condi+ complétude à gauche, ça rend plus visible la présence des logos photo/gpx

2 Likes

J’aime cette proposition.
Je regarde les derniers sorties quelque soit la complétude et les conditions.

(Qui d’ailleurs, à mon sens, ne reflètent pas ma réalité.
Exemples:

  • De la neige dure et un grand beau, ça peut être de bonnes conditions pour quelqu’un, alors que pour un autre, ce sera plutôt de la poudreuse, même si le temps est un peu couvert.
  • La complétude peut être moyenne car peu de champs complétés mais un très bon descriptif en commentaire personnel.)

Si les commentaires perso comportent principalement de bonnes infos conditions, il vaut mieux mettre les conditions dans le champ texte « conditions », c’est fait pour.
Les qq infos perso peuvent rester dans le champ commentaires perso.
Ce qui est gênant avec les infos conditions dans les commentaires persos, c’est que comme le champ « commentaires perso » est totalement libre, ça peut être ironique, ou un récit mélangeant rêve et réalité, etc. Du coup on a tendance à ne pas avoir confiance aux infos conditions noyées dans les commentaires persos.

En tout cas c’est comme ça que je rédige une sortie : infos les plus factuelles et rigoureuses possibles (selon le temps que je veux y passer) dans le champ « conditions », et je raconte ma vie et autres délires dans les commentaires persos, avec éventuellement qq infos conditions mais qui peuvent être fausses (par exemple « ça me saoule ces faces S toutes déneigées dès fin février » alors que j’ai précisé dans le champ conditions que c’est enneigé à 70%).

1 Like

+1

D’accord avec ça. Mais quand tu dis à gauche c’est où exactement? A la suite du picto activité? Ou en début de ligne?
Sinon très bien le positionnement du picto de l’activité.

C’est déjà très bien, merci !
Comme dit par certains, je préfère aussi les pictos conditions et complétude en tout début de ligne (comme maintenant en fait), ça rend plus lisible la présence des picto images et trace GPS.

2 Likes

Idem

Oui. Je suis d’accord sur comment une sortie devrait être rentrée. La seule chose que je dis, c’est que je ne fais pas confiance à la ‹ ‹ complétude annoncée › ›.