Nouvelle sortie

Super ! Merci :slight_smile:
Maintenant il y a bien les deux activités avec les cotations correspondantes !

https://www.camptocamp.org/routes/diff/48159/fr/2459418/2459421
@fredoche a supprimĂ© l’activitĂ© ski
(en fait, j’imagine qu’en voulant ajouter l’alpi, il a supprimĂ© le ski au lieu de mettre les deux)

Par contre dommage qu’on ne voit pas l’activitĂ© concernĂ©e dans la liste des sorties. ObligĂ© d’ouvrir chaque sortie pour savoir si c’est ski ou neige glace mixte.

2 Likes

Oui, c’est une amĂ©lio envisagĂ©e

3 Likes

Ou de cliquer sur « voir tous les résultats ».

Faut le savoir


1 Like

Est-ce que la modification suivante vous conviendrait ?

J’ai ĂŽtĂ© les infos de conditions et de complĂ©tude, perso il me semble que quand on regarde un itinĂ©raire, il y a rarement une sortie les qqes jours prĂ©cĂ©dents, donc ce n’est pas l’info de conditions que l’on regarde ici (c’est plus pertinent si on consulte les sortie ou qu’on fait une recherche).
La complĂ©tude
 permettrait de filtrer les sorties vides, mais je l’enlĂšverais bien aussi.

Je vous préviens si le débat est trop bordélique ou trop long je tranche de mon cÎté :slight_smile:

1 Like

Le picto des conditions rajoute de la couleur, c’est moins monotone. :cherry_blossom:

Sinon, j’aurais mis les activitĂ©s entre l’itinĂ©raire et le nom de l’utilisateur.

1 Like

Salut,
Pour etre difficile, Je voudrais un mix : tu laisses les conditions en couleur et tu ajoutes l’activitĂ© comme le dit Florence.
C’est possible ça ?
Merci
Carine

2 Likes

Mouais
 ça fait surtout :christmas_tree:

2 Likes

Les goûts et les couleurs
 :slight_smile:
Merci en tout cas !

Pas d’accord pour la suppression des conditions, c’est trĂšs utile pour moi lorsque je prĂ©pare des itinĂ©raires (neige/glace/mixte et cascade en particulier), pour avoir un aperçu rapide des pĂ©riodes favorable :wink:

3 Likes

Et tu le vois sur les 10 derniĂšres sorties ?

Je le regarde oui, quand c’est pas une archi classique ça donne dĂ©jĂ  une idĂ©e (c’est sĂ»r que quand les 10 derniĂšres sorties sont faites en l’espace de 3 semaine
) !
Surtout je vois pas bien l’intĂ©rĂȘt de supprimer cette info ?

1 Like

Sur la page d’un WP du type accĂšs comportant de nombreux itinĂ©raires, c’est utile d’avoir les conditions, j’accĂšde souvent Ă  la page de l’accĂšs depuis un itinĂ©raire pour connaitre les conditions dans le coin, et surtout sur l’approche (mieux que la carte « A proximité », car ça ratisse dans la vallĂ©e d’à cĂŽtĂ©, or pour connaitre les conditions sur l’approche il ne faut surtout pas sortir de la vallĂ©e, c’est moins vrai pour les conditions des faces N oĂč c’est pertinent d’avoir les conditions des faces de la vallĂ©e d’à cĂŽtĂ©).
Pour la complĂ©tude, la liste des sorties sur la page d’un itinĂ©raire ou WP est dĂ©jĂ  filtrĂ©e pour masquer les sorties vides, l’info est moins utile pour une lecture rapide.

En gĂ©nĂ©ral trop d’info rend le bouzin illisible, et n’est pas lu. Et en plus cette info est moche. Mais bon si vous voulez la garder, on va la garder.

Ok pour virer la complétude ?

3 Likes

Il suffit de mettre un dégradé de orange :smiley:
Mais on risque de confondre avec la quantité de sable dans la neige.

La complĂ©tude moi ça ne me gĂȘne pas, je n’ai jamais regardĂ© :slight_smile:

5 Likes

ben ça permet de trier quelle sortie tu ouvres
 si c’est vide, tu zappes. ce petit logo n’est pas gĂȘnant je trouve.

1 Like

+1