Super ! Merci
Maintenant il y a bien les deux activités avec les cotations correspondantes !
Nouvelle sortie
https://www.camptocamp.org/routes/diff/48159/fr/2459418/2459421
@fredoche a supprimĂ© lâactivitĂ© ski
(en fait, jâimagine quâen voulant ajouter lâalpi, il a supprimĂ© le ski au lieu de mettre les deux)
Par contre dommage quâon ne voit pas lâactivitĂ© concernĂ©e dans la liste des sorties. ObligĂ© dâouvrir chaque sortie pour savoir si câest ski ou neige glace mixte.
Oui, câest une amĂ©lio envisagĂ©e
Ou de cliquer sur « voir tous les résultats ».
Faut le savoirâŠ
Est-ce que la modification suivante vous conviendrait ?
Jâai ĂŽtĂ© les infos de conditions et de complĂ©tude, perso il me semble que quand on regarde un itinĂ©raire, il y a rarement une sortie les qqes jours prĂ©cĂ©dents, donc ce nâest pas lâinfo de conditions que lâon regarde ici (câest plus pertinent si on consulte les sortie ou quâon fait une recherche).
La complĂ©tude⊠permettrait de filtrer les sorties vides, mais je lâenlĂšverais bien aussi.
Je vous préviens si le débat est trop bordélique ou trop long je tranche de mon cÎté
Le picto des conditions rajoute de la couleur, câest moins monotone.
Sinon, jâaurais mis les activitĂ©s entre lâitinĂ©raire et le nom de lâutilisateur.
Salut,
Pour etre difficile, Je voudrais un mix : tu laisses les conditions en couleur et tu ajoutes lâactivitĂ© comme le dit Florence.
Câest possible ça ?
Merci
Carine
Mouais⊠ça fait surtout
Les goĂ»ts et les couleursâŠ
Merci en tout cas !
Pas dâaccord pour la suppression des conditions, câest trĂšs utile pour moi lorsque je prĂ©pare des itinĂ©raires (neige/glace/mixte et cascade en particulier), pour avoir un aperçu rapide des pĂ©riodes favorable
Et tu le vois sur les 10 derniĂšres sorties ?
Je le regarde oui, quand câest pas une archi classique ça donne dĂ©jĂ une idĂ©e (câest sĂ»r que quand les 10 derniĂšres sorties sont faites en lâespace de 3 semaineâŠ) !
Surtout je vois pas bien lâintĂ©rĂȘt de supprimer cette info ?
Sur la page dâun WP du type accĂšs comportant de nombreux itinĂ©raires, câest utile dâavoir les conditions, jâaccĂšde souvent Ă la page de lâaccĂšs depuis un itinĂ©raire pour connaitre les conditions dans le coin, et surtout sur lâapproche (mieux que la carte « A proximité », car ça ratisse dans la vallĂ©e dâĂ cĂŽtĂ©, or pour connaitre les conditions sur lâapproche il ne faut surtout pas sortir de la vallĂ©e, câest moins vrai pour les conditions des faces N oĂč câest pertinent dâavoir les conditions des faces de la vallĂ©e dâĂ cĂŽtĂ©).
Pour la complĂ©tude, la liste des sorties sur la page dâun itinĂ©raire ou WP est dĂ©jĂ filtrĂ©e pour masquer les sorties vides, lâinfo est moins utile pour une lecture rapide.
En gĂ©nĂ©ral trop dâinfo rend le bouzin illisible, et nâest pas lu. Et en plus cette info est moche. Mais bon si vous voulez la garder, on va la garder.
Ok pour virer la complétude ?
Il suffit de mettre un dégradé de orange
Mais on risque de confondre avec la quantité de sable dans la neige.
La complĂ©tude moi ça ne me gĂȘne pas, je nâai jamais regardĂ©
ben ça permet de trier quelle sortie tu ouvres⊠si câest vide, tu zappes. ce petit logo nâest pas gĂȘnant je trouve.
+1