Nouvelle salomon guardian

Bonjour,

Je viens de voir que Salomon sort des fixes de rando :smiley: ! Les guardian 16. Quelqu’un sait-il quand seront-elles dispo à la vente ?

Lilian

Posté en tant qu’invité par filou74:

visiblement l’année prochaine…c’est une diamir…rien de neuf.

Posté en tant qu’invité par filou74:

à l’époque de Georges, Shalom sortait un nouveau produit uniquement quand il avait qeulquechose de plus que la concurrence…

Je ne vois pas comment ils espèrent percer dans ce domaine ni quel sera leur positionnement. Mais bon

une silvretta plutôt, non ?

qui aurait cru qu’ils réussiraient dans la chaussure ?

Ca Arnaud, ce n’est pas de mon époque donc je ne sais pas quoi répondre !

J’ai espoir qu’elle amène quelque chose de nouveau. Elle à l’air plus basse que les Diamir (enfin je parle de mes diamir que j’avais il y a quelques années donc ça à certainement évolué… :wink: )

Je pense que différenciateur se fera peut être sur le prix mais surtout sur la segmentation du marché :les riders qui n’ont jamais mis de peaux (qui iraient plutôt sur ce qu’ils connaissent déja : Salomon) VS les déjà convertis au ski de rando (qui continuerons avec les marques plus « traditionnelles » (Diamir et autres)

Pourquoi pas finalement !

C’est une DIN16 =>
Ce n’est donc pas le marché de Diamir ou de Silvretta. C’est le même segment de marché que la Duke http://www.markerusa.com/bindings-royal-duke.php
C’est plus solide que Diamir, low-tech etc.

C’est une fix qui ira à merveille avec les Quest sur des bonnes grosses planches Salomon à mon avis. :stuck_out_tongue:

Quant à la pertinence de salomon dans ce domaine, si tu prends leurs premières trails tu peux aussi dire « méheu (ou tout autre onomatopé de désaprobation à ta convenance), qu’est ce qu’ils foutent là ils apportent rien de neuf! » N’empêche qu’aujourd’hui il me semble qu’ils ont largement leur place, et si ce n’est des innovations, au moins des particularités propres qui font la richesse du matériel que l’on a à notre disposition aujourd’hui. :wink: