Nouvelle salle à Arlon en Belgique

Posté en tant qu’invité par Benoît:

Mon prof ouvre une nouvelle sale en Belgique ou plus précisément dans le sud de la province du Luxembourg à Arlon, ce sera la plus grande salle d’escalade de Belgique et également la plus résente lol.
Si vous vouler des renseignement écrivez moi.

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

A Arlon ? Je serais intéressé d’avoir plus d’infos. Peux tu nous en dire plus ? As tu des photos ?

Posté en tant qu’invité par Francs:

Bonjour; je vais faire mes études a Arlon en septembre, et donc il est vital pour moi de connaitre l’adresse.
merci

ps: Sais-tu si il y a une piste de bloc ou même mieux tu n’as pas une photo de la salle.
salut

Posté en tant qu’invité par Francs:

Bonjour; je vais faire mes études a Arlon en septembre, et donc il est vital pour moi de connaitre l’adresse.
merci

ps: Sais-tu si il y a une piste de bloc ou même mieux tu n’as pas une photo de la salle.
salut

important!!! écriver moi directement un mail sans ppasser par le forum, je ne regarde pas et ne peux donc pas vous répondre si vous ne m’envoyer pas de mail.
ECRIVEZ MOI PAR MAIL!!!

mon e-mail est: krieps@webmails.com
sorry j’avais oublié de le mettre
lolBenoît a écrit:

Mon prof ouvre une nouvelle sale en Belgique ou plus
précisément dans le sud de la province du Luxembourg à Arlon,
ce sera la plus grande salle d’escalade de Belgique et
également la plus résente lol.
Si vous vouler des renseignement écrivez moi.

j’ai du nouveau sur la salle qui ouvrira prochainement a Arlon, si tout va bien la salle sera ouverte pour le moi de septembre, j’ai eu l’occasion d’y grimper hier soir lors d’un stage et je peux vous dire qu’elle est super.
si vous aver d’autre renseignement a me demander écriver moi sur krieps@webmails.com mais sans passer par le forum.
je ferais certainement des mises a jour donc repasser s vous vouler

Posté en tant qu’invité par laurent:

tu pourrais prendre des photos et les poster ?

pour tout renseignement sur la salle d’arlon (qui est désormet ouverte je crois) visiter le site internet du club
http://www.lescale-arlon.be/