Nouvelle méthode d'entrainement : http://spaces.msn.com/members/jesuisunmulet/

Posté en tant qu’invité par Muletator:

La méthode Delemps®
(alias muletator)

Pour tout savoir sur la méthode Delemps® ce livre est une mine d’informations.

La méthode Delemps® : ou comment passer du 6a au 9a en trois mois.

Résumé :
Si vous en avez assez de stagner dans le niveau 6, voici la méthode récente (été 2004,

oui ! Un an pour l’écrire c’est long mais court pour tant de complexité) qui vous
permettra, moyennant quelques efforts tout à fait normaux, de muter en escalade.
Cette méthode brevetée est tout à fait efficace, basée sur des faits réels et appuyé par
la théorie de la physique quantique, elle vous garantie d’excellents résultats, jusqu’à
70% plus efficace que la méthode Güllich !

Tout d’abord il faut faire une bonne cure de gènes IGF-11 pendant trois mois pour donner
du tonus a vos muscles (attention ce gène est encore en expérimentation sur les rats).

Ensuite fumez comme un dingue pendant 5 ans et arrêtez du jour au lendemain pour ensuite
muter comme Spiderman.

! Avertissement :
Cette méthode est unique au monde, il conviendra donc de prendre d’infimes précautions
pour ne pas tomber dans une folie psycomaniaque.
En aucun cas l’auteur de cette méthode ne pourra être tenu responsable de quelconques
réactions dangereuses éventuelles.

? Effets désirables
Vous allez :

• vous sentir sur un petit nuage, ne plus rien sentir, même pas la douleur
  • faire des tractions à vous endormir
  • descendre de la montagne en courant pieds nus dans des vieilles baskets usées et
    même pas lacées aussi vite que speedy-gonzales (c’est vraiment du n’importe quoi !)
  • tenir les prises comme un crochet goutte d’eau
  • et bien sûr devenir un mulet.
    Mais attention un vrai mulet qui se respecte doit parler le langage du mulet
    couramment, vous devrez alors dire :
  • « Je suis open mais je ne mange pas n’importe quoi, surtout pas quelque chose de
    froid ! »
  • « J’ai un petit creux » (seulement quand vous avez un tout petit peu faim)
  • « Psychologiquement cela est difficile » (pour essayer de trouver une excuse, autre
    qu’une excuse physique)
  • « Je me fatigue plus dans un 5c que dans un 6b » (Hé oui ! tout est possible pour un
    mulet)
  • « Les pompes çà détend », dit-il en en faisant 40 !
  • « Je me fatigue plus sur les bacs que sur les petites prises » (mais bien-sûr !)
  • « Les tractions c’est mon dada ! » (gros mulet và !)
  • « Juste après une grosse séance de poutre je suis plus en forme qu’avant cette
    séance » (si çà c’est pas du mulet !)

! Effets indésirables :
Si vous suivez cette méthode les effets suivants apparaîtront de manière irrémédiable.
Ces effets sont :

• la perte de mémoire toutes les 15 min (c’est déjà mieux qu’un poisson rouge)
  • l’illaritè incontrôlée
  • rêver de la dent de Crolles (sommet internationalement convoité)
  • une surmotivation incontrôlée et irréelle (engendre bien des désillusions)
  • des hallucinations régulières
  • un comportement totalement inverse à la normale
  • une organisation désorganisée
  • une notion du temps faussée
  • des mouvements incontrôlés (c’est Parkinson qui arrive)
  • une dépendance physique très forte aux tractions 24h/24 et 7j/7 (ce sera votre
    drogue)
  • une incompréhension totale de la réalité
  • un dégoût pour les asperges et pour l’électronique (on ne voit pas pourquoi !)
  • une dépendance psychologique forte et incontrôlable
  • l’apparition de la faim dès que vous faites un petit effort (le fameux et désormais
    célèbre petit creux)

• Il vous faudra aussi adopter son comportement, parfois un peu louche, mais bon, il faut
    de tout pour faire un mulet de chez mulet dans le meilleur des mondes !
    Comportements à suivre :
  • Dés que vous avez fais un petit effort demandez quelque chose à manger car « quand
    je fait des efforts, je me dépense, donc il faut que je mange » ( C’est « l’effet
    petit creux »).
  • Ne pas tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, dire les choses
    comme elles vous viennent, même si personne ne vous comprend et si vous prend pour
    un demeuré.
  • Ecouter du Darude pour se remotiver (Vous allez voir, çà pulse !).
  • Faire des tractions dès que vous avez un peu de temps (c’est çà la vie d’un vrai
    mulet).
  • Se toucher les pectoraux après chaque effort.

La méthode Delemps® est une méthode unique au monde, elle vous permettra de devenir un
mutet en peu de temps.

Vous pourrez peut-être, après deux ou trois mois de traitement intensif, faire le premier
8c+ à vue (Yuji, tu as intérêt de te botter les fesses, les mulet arrivent !).

Cette méthode a été élaborée avec soin pendant deux mois de sport intensif grâce à un
préparateur sportif de la célèbre vallée du Grésivaudan, célèbre pour sa forte
concentration de pollution qui accélère ainsi le processus de mutation.

N’hésitez plus, dès maintenant, à commander votre kit complet du parfait mulet accompagné
de son magnifique fascicule illustré de 20 pages sur la méthode Delemps®.

Le kit complet du parfait mulet comprend :

• une barre de traction à garder sur soi où que vous alliez
  • 4 paquets de biscuits pour combler les petits creux et un paquet de chips Vico®.
  • une paire de basket pourrites
  • un jeu de dégaines orange toutes neuves
  • un ordinateur portable pour écouter du « Darude » et jouer à « Catia »
  • le magnifique fascicule illustré de 20 pages sur la méthode Delemps®
  • 15 boites de 20 comprimés de 500 mg de gène IGF-11
  • le costume du mulet de base en vrais poils de mulet
  • la mascotte du club des mulets dédicacé par son président Muletator

Attention !
*Pour tout kit acheté, un leste de 20 kg offert, lest sous forme de veste pour réaliser
des parcours de bourrinage intensif, no-foot bien sûr !
*Pour 2 kits achetés un autocollant « Je suis un mulet » offert.
*Et pour 1€ de plus bénéficiez du nouveau parfum « Mulet n°5 », phéromones de mulet de
course 100% naturelles.
*De plus si vous commandez avant le 30 novembre 2005, profitez de l’offre exceptionnelle
« Chez les mulets, en novembre, c’est le moi » et participez au grand jeu concours pour
peut-être gagner un voyage d’une semaine au palais du mulet dans la salle Antre-bloc à
Paris. Une semaine tout frais payés, pension complète, cours de muletation selon la
méthode méthode Delemps® et coktails énergétique compris pour devenir un vrai mulet.

Satisfait ou remboursé, nous vous garantissons une qualité irréprochable (ISO 9001),
c’est pourquoi nous vous rembourserons l’intégralité de votre commande si toutefois vous
étiez insatisfait de la qualité de ce produit.

Pour toute commande du livre veuillez envoyer un mail à :
jesuisunmulet@hotmail.fr

Traduction en anglais, espagnol, allemand, russe et Grecque disponibles.
Dans la même collection de la maison d’édition Sérial C Climber limber ® retrouvez les best-seller :

• « L’escalade pour les nuls », recommandé par les associations de consommateurs
  • « Je suis un mulet et je le revendique », une autobiographie de F. Delemps
  • « Comment faire 10 tractions sur un bras en 10 leçons », palme d’or au festival
    international du bourrinage de Givors.
  • « Les milles et unes façons pour encore plus bourriner »

Signé, votre mulet national et président de la F.F.M (Fédération Française des
Mulets):

Muletator

P.S. : bientôt en vente dans toutes les bonnes pharmacies le DVD interactif : « Je veut
devenir un mulet » et aussi bientôt en ligne le site internet
http://spaces.msn.com/members/jesuisunmulet où vous pourrez bien sûr retrouver des tonnes
d’informations, des galeries de photos et de vidéos, des forums, des reportages, des
interviews, des conseils, des liens utiles et tant d’autres choses intéressantes au sujet
du mulet.