Utilise Firefox.
Nouvelle interface : bugs, questions, suggestions
C’est pas que je veux pas, mais j’ai pas une mémoire de malade et je peux pas désinstaller chrome…
Bon je m’en fiche un peu des smileys, surtout sur le téléphone qui n’est pas mon support préféré.
https://www.camptocamp.org/routes/645728/fr/tete-de-la-charme-circuit-du-prarion-aux-chavants
Bug sur les distances : m VS km
A chaque création d’itinéraire, cela ne rate pas : aucun accès n’est lié. Ce qui conduit inévitablement au topoguidethon, mais comme on espère tous qu’on n’aura pas un confinement tous les ans (ou 2 par ans ^^) serait il possible d’ajouter une petite note dans le formulaire de création d’itinéraire, au niveau des associations avec d’autres documents (premier bloc)
Points de passage Rechercher …
Itinéraires Rechercher …
Articles Rechercher …
Livres Rechercher …
Rapports incidents/accidents Rechercher …
en
1/ Ajouter un lien au début du formulaire vers l’aide de création d’itinéraire (genre Pensez à consulter l’aide pour création d"itinéraire)
puis
2/
Points de passage (pensez à joindre l’accès, le refuge et les cols présents sur l’itinéraire) Rechercher …
Itinéraires (pensez à joindre les itinéraires mentionnés pour l’approche ou le retour si besoin) Rechercher … (OK y’a le petit I bleu mais bon, pas forcément très visible il faudrait le mettre aux 5 types de documents à associer)
Articles Rechercher …
Livres (pensez à associer les topoguides référençant cet itinéraire) Rechercher …
Rapports incidents/accidents Rechercher …
une idée, comme ça…
Carine
BUG
Un ami @randoludo cherche à ajouter une trace GPX à cette sortie : https://www.camptocamp.org/outings/edit/1211745/fr
Impossible d’ajouter, les messages d’erreur sont les suivants :
case rouge avec
- itinéraires : Sélectionnez au moins un itinéraire
- utilisateurs : Sélectionnez au moins un itinéraire
Itinéraire joint OK
Utilisateurs joints OK
L’enregistrement fonctionne sans la trace gpx.Current.gpx (355,9 Ko)
Merci pour le support @CharlesB
Carine
Euh non, on ne va pas associer la voie normale d’un sommet aux 30 itinéraires de ses faces N et S. On met le lien dans la section « Descente », c’est suffisant.
Car quand on pourra afficher les sorties de l’itinéraire + celles des itinéraires associés (comme sur la v5), pour la voie normale ça revient à afficher toutes les sorties du sommet. Cette liste existe déjà sur la page du sommet.
L’association d itinéraires est prévu pour des variantes avec portions communes (dans la voie, pas sur l’approche).
oui, tu as raison, c’est moi qui ai buggé pour ce point.
C’est un peu dommage qu’un contributeur ne puisse dissocier deux Itinéraires qui ont été associés malencontreusement.
On arrive plus à mettre d’images sur les sorties,on a beau cliquer sur réessayer,ça ne marche plus.Pouvez vous résoudre ce problème?
Sur les topos également. Le problème est déjà signalé et re-signalé.
Du monde s’en occupe, quand il en a le temps.
Un bug bizarre:
Sur la page dashboard, quand les réglages sont personnalisés la liste des sorties s’arrête mercredi 3 juin.
Quand on désactive les réglages personnalisés la liste est à jour, incluant les sorties qui auraient dû apparaître après le 3 juin avec le filtrage personnalisé.
Depuis un pc ou un smartphone, navigateur Opera, Firefox, Samsung et Edge
Et merci pour les photos
Il y a une faute d’orthographe (en anglais) sur l’intitulé de l’onglet de cette page : Camptocamp.org
On dit Recent changes, et non Recents changes.
Bien vu, ça sera corrigé (et traduit) pour la prochaine release.
je fais ça au feeling…
-
Une section Activités ayant été rajoutée à l’article Description des champs d’une Sortie, serait-il possible, sur le formulaire Ajouter une Sortie, de changer le lien de l’aide contextuelle pour Activités,
screen:
en faveur d’un lien vers l’article « Description des champs d’une Sortie » (le lien actuel sur l’aide contextuelle (bouton Modifier) renvoie à l’article Accidents) ? -
Idem pour "Ajouter un Itinéraire"
Voir topic forum.
Sur le formulaire « Ajouter un itinéraire », il faudrait, si je ne me trompe, que ce soit ce lien :
https://www.camptocamp.org/articles/1063045/fr/aide-topoguide-description-des-champs-des-itineraires#alternative-routes
qui apparaisse dans l’aide contextuelle pour le champ Itinéraires (itinéraires associés).
L’aide actuelle est destinée a l’association d’itineraires lors de la creation d’une sortie.
PS : pas important, mais ne dit-on pas « alternate routes », plutot que « alternative routes ».
En voiture oui mais pour l’escalade ( et la rando ) c’est « variant » ( sans « route » derrière ) Par contre tu peux avoir « a variant start ».
Dans le texte anglais que tu cites, j’aurais aussi changé " Associating a route with a route" par « Linking two routes » puis enlevé : route après « variant ».
Done,
Thanks !
- Pour le formulaire de création d’une sortie, il devrait manquer l’ancre dans le renvoi à l’aide contextuelle du champ « Conditions d’enneigement par zones ».