Nouvelle interface : bugs, questions, suggestions

tu peux me donner l’adresse stp ?

L’enfer des navigateurs microsoft va enfin prendre fin : ils ont choisi d’utiliser le moteur de chrome pour leurs futures versions. 20 ans de grand n’importe quoi va cesser.

https://www.camptocamp.org/outings/1099738/fr/dent-de-barme-petit-ruan-col-de-barme

Bonjour c est bien de changer de modèle pour présenté les sorties mais , a moins que ca ne marche pas ou je suis pas doué , je n arrive pas a placé des photos quand je clic sur enregistré je n arrive pas merci pour l explication

Hum ça m’a l’air d’être du beau boulot tout ça : plus sobre mais ça reste instinctif par rapport aux repères qu’on avait pris !

J’prendrai l’temps de farfouiller plus tard mais une petite remarque, à chaud : quand j’vais dans la liste de mes sorties, les 17 dernières rentrées ce soir n’apparaissent po ? Et y a plus de notion de nombre (en même temps on s’en fout, quand on aime on n’compte pas :wink:)

@Jeremy_Cherix, quel est la version de ton internet explorer ?
@malamut, quel est ton navigateur, et sa version ?

Il y a des chances que ca soit le meme bug. Par contre, désolé, je n’ai pas accès à un PC avec windows avant mardi prochain, il va falloir un peu patienter.

Ca n’est pas lié à l’UI, il y a un souci actuellement avec l’indexation.

1 Like

C’est chez moi (Mac / Safari dernière version) ou c’est pour tous pareil quand j’agrandis la carte, j’ai ce format sur plein écran, un format inexploitable.


J’avais bien relevé ce problème lors de la période de test mais j’avais cru comprendre que c’était lié à cette période.

Même avec la géolocalisation correcte, ça ne marche pas. Les sorties ne sont pas dans la liste (deux d’entre elles au moins devraient l’être).

Peut-être est-ce lié au problème actuel d’indexation des sorties (?).

Pareil mais avec Firefox tout se passe bien.

Merci et bravo pour la correction !

Bonjour.

Je viens d’essayer d’utiliser la nouvelle interface pour rechercher un itinéraire avec le topoguide mais plus aucun itinéraire n’apparait sur la carte interactive :worried:. Pourquoi? (sur ordinateur normal avec Firefox).
Merci pour l’explication et/ou la correction du bug.
P’tit’étoile.

Bonjour,

Sur ce lien :
https://www.camptocamp.org/routes

Il n’y a pas les icônes Itinéraire sur la carte ?

ou ici ? :
https://www.camptocamp.org/routes?w=37355
(itinéraires au Mont Blanc)

Peux tu copier l’adresse de ta recherche ?

Un bug sur la recherche d’itinéraire avec le critère « durée » :
Quand on sélectionne plusieurs options, si elles ne sont pas sélectionnées dans l’ordre croissant, ça renvoie aucun résultat.
pas de résultat : Camptocamp.org
des résultats : Camptocamp.org

1 Like

Pour info, un peu rien a voir mais je vois bien les icones sur la carte mais celle ci n’est pas directement zoomée.

De plus sur mobile android l’icône c2c du forum n’apparait pas cf screen


Et pareil pour l’icône agrandir sur la carto

Oui, je vois sur un PC / Firefox c’est la carte plein écran et c’est vraiment bien pour moi qui ai toujours le nez dans une carte.

Mac/Firefox c’est bien aussi

Par contre quand tu veux basculer entre un onglet avec carte et un onglet avec texte, ce n’est plus possible.
Idem pour mettre une fenêtre avec la carte sur la moitié de l’écran, et une autre fenêtre avec d’autres pages sur l’autre moitié.

1 Like

C’est corrigé (recharge une page du forum).

1 Like