Nouvelle interface : bugs, questions, suggestions

Un bug bizarre:
Sur la page dashboard, quand les réglages sont personnalisés la liste des sorties s’arrête mercredi 3 juin.
Quand on désactive les réglages personnalisés la liste est à jour, incluant les sorties qui auraient dû apparaître après le 3 juin avec le filtrage personnalisé.
Depuis un pc ou un smartphone, navigateur Opera, Firefox, Samsung et Edge

Et merci pour les photos

Il y a une faute d’orthographe (en anglais) sur l’intitulé de l’onglet de cette page : Camptocamp.org

On dit Recent changes, et non Recents changes.

Bien vu, ça sera corrigé (et traduit) pour la prochaine release.

je fais ça au feeling…

:wink:

1 Like

Voir topic forum.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Besoin d’aide : Refonte de l’aide #2

Sur le formulaire « Ajouter un itinéraire », il faudrait, si je ne me trompe, que ce soit ce lien :
https://www.camptocamp.org/articles/1063045/fr/aide-topoguide-description-des-champs-des-itineraires#alternative-routes
qui apparaisse dans l’aide contextuelle pour le champ Itinéraires (itinéraires associés).
L’aide actuelle est destinée a l’association d’itineraires lors de la creation d’une sortie.

PS : pas important, mais ne dit-on pas « alternate routes », plutot que « alternative routes ».

En voiture oui mais pour l’escalade ( et la rando ) c’est « variant » ( sans « route » derrière ) Par contre tu peux avoir « a variant start ».
Dans le texte anglais que tu cites, j’aurais aussi changé " Associating a route with a route" par « Linking two routes » puis enlevé : route après « variant ».

Done,

Thanks !

@Developpeurs

  • Pour le formulaire de création d’une sortie, il devrait manquer l’ancre dans le renvoi à l’aide contextuelle du champ « Conditions d’enneigement par zones ».

C’est vrai que ça fait un peu « the yes need the no to win against the no »
:wink:

1 Like

Sur le formulaire d’ajout d’un itineraire, il manque quelques textes en Français.

Propositions de traduction :

  • Informations générales
    Informations principales sur l’itinéraire, telles que le titre, l’activité, le GPS et le point de passage (quelle montagne, quel endroit).
  • Configuration
    Des données telles que l’orientation, le type de rocher, le type d’itinéraire (aller-retour, boucle…) et la configuration de l’itinéraire (arête, couloir…).
  • Commentaires
    C’est ici que vous pouvez décrire l’itinéraire en détail, en commençant peut-être par un bref résumé, puis en développant la description (y compris l’approche, la descente, etc.). N’oubliez pas de mentionner l’historique de l’itinéraire si vous le connaissez.

Mmmh. Ce sont des chaînes qui étaient déjà traduites, mais ça a sauté avec la mise a jour. Je vais regarder.

1 Like

Bonjour, il semblerait que depuis le 28 juin les sorties rentrées ne se mettent plus dans les sorties et pour moi dans mes sorties

Gilles

De nouveau un souci d’indexation… :confused:

Merci :pray: à vous

Bonsoir,

Dans ce message :


Alors qu’il est actuellement le dernier du fil de discussion concerné, je vois apparaitre en-dessous du message une série de bandes grises qui défilent de gauche à droite. A chaque début de défilement, les bandes sont précédées d’un rond gris dans la marge de gauche :

Il ne me semble pas avoir remarqué ça sur d’autres fils de discussion. De quoi peut-il s’agir ?

Bernard

C’est le dernier message que tu vois (C2C est une valeur sûre)? Il y en a une trentaine derrière.
Pb de chargement visiblement (je sais pas si le terme chargement est le bon)

1 Like

+1 :
Bernard, ce que tu montres est le message 23 d’une discussion qui en compte 54, et qui sont visibles en dessous, normalement.

Bonjour,

Bon, effectivement, hier soir je ne pouvais pas descendre plus loin, donc c’était sûrement un problème de chargement, chaque ligne grise qui défilait devait correspondre à un des 30 messages suivants que je n’arrivais pas à voir. Ce matin, tous ces messages sont visibles sans aucun problème sur mon ordinateur (le même que celui que j’utilisais hier soir).

Bernard