Sur les topos également. Le problème est déjà signalé et re-signalé.
Du monde s’en occupe, quand il en a le temps.
Nouvelle interface : bugs, questions, suggestions
Un bug bizarre:
Sur la page dashboard, quand les réglages sont personnalisés la liste des sorties s’arrête mercredi 3 juin.
Quand on désactive les réglages personnalisés la liste est à jour, incluant les sorties qui auraient dû apparaître après le 3 juin avec le filtrage personnalisé.
Depuis un pc ou un smartphone, navigateur Opera, Firefox, Samsung et Edge
Et merci pour les photos
Il y a une faute d’orthographe (en anglais) sur l’intitulé de l’onglet de cette page : Camptocamp.org
On dit Recent changes, et non Recents changes.
Bien vu, ça sera corrigé (et traduit) pour la prochaine release.
je fais ça au feeling…
-
Une section Activités ayant été rajoutée à l’article Description des champs d’une Sortie, serait-il possible, sur le formulaire Ajouter une Sortie, de changer le lien de l’aide contextuelle pour Activités,
screen:
en faveur d’un lien vers l’article « Description des champs d’une Sortie » (le lien actuel sur l’aide contextuelle (bouton Modifier) renvoie à l’article Accidents) ? -
Idem pour "Ajouter un Itinéraire"
Voir topic forum.
Sur le formulaire « Ajouter un itinéraire », il faudrait, si je ne me trompe, que ce soit ce lien :
https://www.camptocamp.org/articles/1063045/fr/aide-topoguide-description-des-champs-des-itineraires#alternative-routes
qui apparaisse dans l’aide contextuelle pour le champ Itinéraires (itinéraires associés).
L’aide actuelle est destinée a l’association d’itineraires lors de la creation d’une sortie.
PS : pas important, mais ne dit-on pas « alternate routes », plutot que « alternative routes ».
En voiture oui mais pour l’escalade ( et la rando ) c’est « variant » ( sans « route » derrière ) Par contre tu peux avoir « a variant start ».
Dans le texte anglais que tu cites, j’aurais aussi changé " Associating a route with a route" par « Linking two routes » puis enlevé : route après « variant ».
Done,
Thanks !
- Pour le formulaire de création d’une sortie, il devrait manquer l’ancre dans le renvoi à l’aide contextuelle du champ « Conditions d’enneigement par zones ».
C’est vrai que ça fait un peu « the yes need the no to win against the no »
Sur le formulaire d’ajout d’un itineraire, il manque quelques textes en Français.
Propositions de traduction :
- Informations générales
Informations principales sur l’itinéraire, telles que le titre, l’activité, le GPS et le point de passage (quelle montagne, quel endroit). - Configuration
Des données telles que l’orientation, le type de rocher, le type d’itinéraire (aller-retour, boucle…) et la configuration de l’itinéraire (arête, couloir…). - Commentaires
C’est ici que vous pouvez décrire l’itinéraire en détail, en commençant peut-être par un bref résumé, puis en développant la description (y compris l’approche, la descente, etc.). N’oubliez pas de mentionner l’historique de l’itinéraire si vous le connaissez.
Mmmh. Ce sont des chaînes qui étaient déjà traduites, mais ça a sauté avec la mise a jour. Je vais regarder.
Bonjour, il semblerait que depuis le 28 juin les sorties rentrées ne se mettent plus dans les sorties et pour moi dans mes sorties
Gilles
De nouveau un souci d’indexation…
Merci à vous
Bonsoir,
Dans ce message :
Alors qu’il est actuellement le dernier du fil de discussion concerné, je vois apparaitre en-dessous du message une série de bandes grises qui défilent de gauche à droite. A chaque début de défilement, les bandes sont précédées d’un rond gris dans la marge de gauche :
Il ne me semble pas avoir remarqué ça sur d’autres fils de discussion. De quoi peut-il s’agir ?
Bernard
C’est le dernier message que tu vois (C2C est une valeur sûre)? Il y en a une trentaine derrière.
Pb de chargement visiblement (je sais pas si le terme chargement est le bon)
+1 :
Bernard, ce que tu montres est le message 23 d’une discussion qui en compte 54, et qui sont visibles en dessous, normalement.