Certainement moyen d’ouvrir une nouvelle discussion à partir du message 37 de Bis47 à 18h14…
On s’est un peu éloigné du sujet de départ (petite digression interne, désolés )
Merci pour votre travail.
Christophe
Nouvelle discussion dans sujet "guide autrichien..."
Dans ces cas là, un lien vers le message est bien plus facile pour les modos… ce lien ce trouve sur la date du message.
Parce que là, faut que je trouve la discussion (je ne sais même pas dans quel forum), puis le message, et regarder la pertinence de la séparation (peut être mieux avant ou après), pfff… je verrai plus tard
C’est là : /viewtopic.php?pid=1536204 dans le forum « discussions générales »
[quote=« Bubu, id: 1250745, post:2, topic:115449 »]
Dans ces cas là, un lien vers le message est bien plus facile pour les modos… ce lien ce trouve sur la date du message.
Parce que là, faut que je trouve la discussion (je ne sais même pas dans quel forum), puis le message, et regarder la pertinence de la séparation (peut être mieux avant ou après), pfff… je verrai plus tard :)[/quote]
Ok merci. J’essaierai de faire mieux la prochaine fois
Bon, j’ai essayé de « clôturer » la disgression que j’avais initiée dans le fil, parce que je croyais que finalement le thème était suffisemment proche.
Si quelqu’un veut continuer sur le sujet des « guides » qui ne connaissent pas leur mission, sur les vieux comiques qui piquent le boulot des jeunes plus consciencieux et plus motivés, sur les astuces pour éluder impôts et côtisations diverses, sur les voyagistes peu scrupuleux … il y a certainement matière à discussion et à témoignages divers, en effet.
c’est fait: /viewtopic.php?pid=1536204