Nouvelle appelation

Posté en tant qu’invité par ribouldingue:

l’a pas le temps, le xav, de faire toutes ces choses interessantes que tu proposes. et puis faut le comprendre, zut, habiter meribel, aux pieds des pistes, c’est l’enfer quoi !!!
et puis l’a un peu raison le camarade. chacun son sport; j’ai un collegue qui part bientot au sports d’hiver, pour faire …de la luge!!! salaud de lugeur! des lundi matin, j’y pete la gueule (a coup de ski de rando, off course)

Posté en tant qu’invité par X@v:

t’inquiète pas pour moi !!
en tout cas je constate qu’a 22h04 tu n’es pas encore couché !! ca n’aide pas à contempler le paysage tout ca !! z’ont pas été trop durs à enlever les peaux de sauces devant les yeux ce matin ??

X@v.

ah tiens hier j’ai entendu qq’un qui disait que je faisais du " ski hors piste "( je remontais une piste damée ).
oui oui oui ribouldingue, je leur ai expliqué comment ca marchait et je leur ai donné le véritable nom de cette discipline étrange !!!

X@v.

Posté en tant qu’invité par ribouldingue:

alors la… je n’ai plus rien a redire, surtout que je suis certain que tu leur as explique tout ca avec le sourire non ?? see U soon on the piste en hors-piste :wink:

bin oui j’espere bien te rencontrer sur une rando. on partagera le saucisson de l’amitié !!!

X@v.