Nouvel ititnéraire becca di luseney arête sud est

Bonjour
J’ai d’abord rentré ma sortie (becca di Luseney arête sud est) qui était en fait un nouvel itinéraire non répertorié sur le site. Comme je devais obligatoirement l’associer à un itinéraire, je l’ai associé à l’itinéraire Bec de Luseney à ski.

Ensuite, j’ai vu qu’il était possible de créer un nouvel itinéraire. J’ai donc créé le nouvel itinéraire Becca di Luseney arête sud est depuis Praz.
Malheureusement, lorsque je reprends ma sortie pour l’associer à ce nouvel itinéraire, ce dernier n’apparaît pas dans les choix.

Qu’est-ce que je fais de faux?

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Bonjour @myriam-sofia,
Lorsque tu viens de créer un itinéraire et souhaite l’associer à autre chose , il n’apparaît pas tout de suite dans les propositions d’associations. C’est ainsi.

Donc, soit attendre… soit taper le numéro d’itinéraire (noté dans l’adresse web sur ton navigateur ), qui lui peut être saisi dès la création.

'Camptocamp.org1238757/fr/bec-de-luseney-becca-di-luseney-arete-sud-est-depuis-praz

Je te laisse faire la manip afin que tu puisses te faire la main et je dissocierai ensuite ta sortie de l’itinéraire de ski. Effectivement, la dissociation n’étant pas possible avec le profil contributeur.

Merci pour ta contribution

Philippe

Ah merci beaucoup!
J’ai fait exactement la même erreur avec la sortie Bec d’Epicoune en alpinisme par Ruz via le col du Chardoney! J’ai créé un itinéraire, mais ma sortie est associée à l’itinéraire de ski!

1 Like

C’est corrigè pour les deux :wink: